Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 605 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Marrant, mais celui-ci, à force de crier qu'il faut qu'on le laisse s'exprimer, on a justement envie de la lui fermer...

2 contributions, 1 message en forum, ici depuis 3 jours et déjà hors des clous?... :nawak:

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 21:05:45 ]

Citation de poolos91 :

Vintech Audio X73 : l'avis de poolos91

"a découvrir" 10 (10/10)

Par  le 18/11/2010

Caractéristiques 10/10

Utilisation 10/10

Qualité Sonore 10/10

allez écouter, avec une bonne paire de monitoring biensur.
si tout cela est réglo, c'est bluffant.

Avis Global 10/10

a découvrir

Je crois que j'ai découvert quelque-chose !  mrgreen

Merci Ykar. En fait j'ai viré 2 de ses avis (tout simplement car totalement sans intérêt), et voila sa réaction.  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet :

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 14:48:51 ]

Non mais les avis vides c'est forcément un bug AF ... signalé mais de mémoire jamais eu de retour !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le gars poste hier deux fois le même avis dithyrambique et met une annonce pour la vendre
c'est un peu abusé non? ;)