suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 867 réponses
- 240 participants
- 356 493 vues
- 176 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
blackle
Salut Doc,
https://fr.audiofanzine.com/enregisteur-phonographique/akai/gx-912/avis/r.98642.html
Citation :
ce bon apparial
En Français ça doit vouloir dire "c'est un bon appareil"..
Doc Plus
1 avis = ce truc, 1 message = son numéro de portable, un beau champion !
TomA SL
Je suis pas sûr que ça serve à grand chose comme avis...
Anonyme
Doc Plus
Doc Plus
Suite à la mise en place du score contributif, on a une augmentation des avis ... Je regarde juste dans Guitares ... ca me donne le gôut de faire le top des membres qui ont subitement laissé plusieurs avis !
N2h2
Ba ça depend, j'en ai perso laissé 4 ces dernier jours, mais c'etait plus ou moins prevus depuis un certain temps. J'estime que attendre un bon nombre de mois voir une bonne année avant de poster un avis est le meilleur moyen de faire le tour du bidul plutot que laisser un avis type, "5 entrés , une prise de courant, une boite en plastique, je ne l'ai que depuis 3 jours mais c'est trop bien".
Apres j'avoue que ces histoires de scores m'a toujours fait tilter sur AF, meme rien que le "posteur affolé, aficionado, ..." j'ai toujours pensé ces truc innutils et sujet a augmenter et encourager le trollage ou au final un bon paquet de ceux qui ont le plus gros logo apporte des contribution au débats passionnantes du genre "lol" ou "bof" ou "j'aime pas les tele" ou "cherche ampli pour budjet 30€ >>> achete toi un triple rectifier" sans aucune justification interessante.
Attention je ne dit pas que je n'ai jamais trollé, parfois certaines question n'invitent que a ça, mais je maudit les gens qui viennent s'immiscer dans des débats sérieux juste pour sortir une blague plus mauvaise que celles de jean roucasse, et au final juste pour gagner un point de trollage pour avoir la plus grosse que le voisin.
Combien de sujet sont parti en cou**** a cause de ce genre de pratique.
Donc pour en revenir au score, m'est d'avis que c'est vraiment pas une bonne idée, car ne refletera pas la participation efficace a l'avancé du site et a l'aide des neophytes, mais je dirais que a long terme risque de refleter les avis a supprimer. Plus t'as de point, plus le modo ( doc + surtout) sait qu'il doit te detester
Alors chacun son point de vue, mais certain rale de mes postes trop long a lire, mais j'estime que si on interviens, on essai de faire avancer les choses, on argumente, mais juste un "oui / non" ça aide pas a faire avancer les choses, ça gonfle juste le logo sous le pseudo
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
JohnQ
N2h2 > moi j'aime bien lire tes romans, j'apprend pleins de chose
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
kyrcnos
(si ça c'est pas du troll!)
En tout cas Doc + n'est pas prêt de s'ennuyer avec cette nouveauté!
- < Liste des sujets
- Charte