Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Je crois que l'avis de mat.kil n'est pas très utile.
Fait.
:noidea: est-ce vraiment utile de lire des choses comme ça ???? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>https://clavier-arrangeur.korg.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C100628%2Cmao%2Cpa_800.html

Citation : Bonjour
un grand merci a AUDIO FANZINE pour tous les renseignements techniques collectes avant de faire chauffer ma CB ca change des vendeurs qui n'ont jamais le matos en demos
"on peut vous commander le matos et si c'est pas bon on peut vous vendre le siege pour s'assoir deçu" enfin ils ne sontquand meme pas tous comme ca "heureusement"
Grace a vous j'ai acheter unPA50 KORG ca sonne vrai sous les doigts
j'ai eu un Bontantpis un RolandJUNO 9 le DX7FD2 Le E16 ROLAND yahm psr630 EM55 ROLAND ketron x1 PA 50 KORG et enfin je viens d 'acquerrir le PA 800 KORGd'occase 1700E prix maximum a mon avis 2700E neuf korgy on n'est pas des blaireaux
Auteur compositeur interpretre arrangeur musicien de bal pour payer le matos ca aide ALORS PA 800 ca c'est un vrai clou lecteur MP3 ET DISK DUR EN OPTION Korgyyyy 1700E MAAAX
clef usb pour stockage de donnees charger des rythmes de mon X1 ketron convertis avec styleswork des sons des patchs des updates doc epaisse mais claire en francais fournis par korg normal tu peut tout reparamatrer a ta patte alors grosse doc

Bonne et heureuse annee 2008 cordialement jack56.jean@gmail.com TIKI56

voici de nouveau jack56 alias TIKI56
apres deux semaines d'utilisation voici mon avis sur le PA800 KORG
honetement les sons d'accordeons sons vraiment a chier et les arrangement ormis gibsy sur le pa 800 sont tout sauf dansants moi qui fait des soirees dansantes j'ai l'habitude du direct pour cela KETRON au moins assure le boulot
par contre si j'ai pris le pa800 c'est justement parce que je suis compositeur et apres ecoute attentive je suis confiant sur la couleur sonore korg mais j'ai pris quand meme le PA800 pour rentabilise mon investissement par le biais de mes folles soirees
c'est une evidence le PA800 est un arrangeur ok sauf pour faire du baluche
je sais pas si c'est une strategie chez KORG alors qu'avec leur moteur sonore ils pourrais etre juste les ROIS alors pour le prix je n'etais pas loin 1700E maxi des que korg sortira
le PA3X par pitie monsieur KORG urgent un set speciale balluche c'est souvent grace a eux que l'on peut s'offrir vos merveille sonore "penses y" et puis les gens en final de toutes soirees confondues finissent toujours dans le populaire nouuuuuba fieeeesta he oui
alors monsieurKORG quand vous serez au point dans vos accompagnement UTILES la ok pour 2600E

j'ai mon PA800 depuis fin decembre le dimanche 27 janvier
J'ai fait un repas dansant et j'ai voulu essayer mon PA800 la deception de ma vie
déçu les sons korg sortaient mauvais criards ingerables sur la table de mixage FX8 spirit ampli 950 QSC et deux RAMSA mediums aigu l'accordeon criard grave j'ai faillis pleurer je voyais deja les heures a venir longues et interrrrrminables
heureusement j'avais mon KETRON X1 dans la bagnole ouf sauve j'ai pu assure la presta avec mon ketron sur la meme config ca a sonne tous de suite nickel pouquoi?
des que j'aurrais collecter des styles fonctionels je compte faire et diffuser un set complet special potes baluchard
heureusement qu'il existe des super potes sur AUDIOKEYS pour partager leurs styles et ressources gratuitement merci encore a tritonton galetouille alex alfonso fabio et autreS poteaux que je viens juste de decouvrir
PA800 Je suis pour l'instant decu j'ai prefere korg a tyros monsieur korg rassure moi
PS "URGENT SUR LE SITE KORGPA.COM le set special BALUCHE minimum pour ratrappe le coup"
je sais que vous etes les meilleurs et c'est ca qui me fout les boules

Cordialement votre pourtant devoue jack56.jean@gmail.com TIKI56

17 fevrier de cette annee la TIKI56 jack56.jean@gmail.com
J'ai fait un repas dansant avec les styles collectes avec les potes balluchards d'AUDIOKEYS un grand merci a vous j'ai pas ete peut fier je saaaaaaaaaavais que mon PA800 etait le ROI
Je vous donnes mon avis sur mon PA 800 KORG apres 1 mois d'utilisation
je n'ai pas de parti pris pour le PA800 car mes premiers avis postes sur fanzine n'etaient pas tres elogieux pour la maison KORG
En effet a mes premiers essais j'etais furieux pas de styles fonctionnels pour le balluches et soirees directes dansantes pasos valses tango madisson chachas et autres styles operationnels pour faire danser mais apres avoir cotoyer les potes musiciens d'AUDIOKEYS j"y ai trouver les styles soltons convertis adequates donc maintenant c'est bon les sons d'accordeon sonnent crincrin sinon j'ai acheter korg pour le son
et la ca le faitpour les autres sons precis clair efficaces sont qualites mega voice tyros avec moins de frioliture reverb et effets joli joli en moins donc nets precis efficace je les ais essayer en soiree le son KORG egal PRO le son est tellement efficace et clair qu'un rajout de sons suplementaire n'est jamais inoportun mais complementaire
j'ai mon PA800 depuis fin decembre une doc bien faite tu peux tout reparameTtrer a ta patte reglage de maboule un equaliseur trois pistes par voix d'accompagnement enfin tout les reglages sont parametrables et sauvegardable revreb lexicon entree micro avec egaliseur
3 prise USB en memoire enorme interne stockage monstrueux
au depart je trouvais tout ce petit monde un peu cher mais a present soyons honete la qualite des echantillons et des reglages possible en direct justifie le prix
les styles d'origines sonnent pros classieux peut etre trop JAZZNOMBRIL pour le baluches mais a present monsieur korg tout simplement merci a vous et votre equipe de musicien pros

ps:mon humble avis n'est nullement dictee par la maison KORG ou AUTRE Quoique cet avis sincere et objectif et en final favorale meriterait un petit OASIS en cadeau "enfin ce que j'en pense........."

Mais si cette petite flamme qui brille dans l'obscurite peut vous etre utile amis musiciens
et musiciennes ma demeure est la votre
cordiallement TIKI56 jack56.jean@gmail.com

en tout cas pourir les forums, yen a des doués!!!!!!/clavier-arrangeur/korg/pa-series-pa800/forums/ ainsi que tout les forums du PA 800

PLAISANTERIE ou serieux ???? :|
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
Il fait sa petite pub ! :clin:

Le type qui a marqué en gras est énorme. ça fait un moment qu'il est là et ne sait pas poster un avis. C'est signalé aux modérateurs en tous cas. Faut juste encore attendre.
Fait pour le PA800 et la TB303.
Salut, je crois qu'il y a aussi celui ci à supprimer.
C'est nul mais en même temps c'est le seul avis là.
Et vous êtes tenu de faire primer la médiocrité sur le néant ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud