suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 8 149 réponses
- 243 participants
- 388 194 vues
- 176 followers

a.k.a

Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?

Anonyme

Coyote14

https://synthe-analogique.kawai.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,48152,mao,sx210.html
là, je me suis pas planté de topic.

Anonyme

Anonyme

Citation : Caractéristiques
Ce micro a été utilisé entre autres par Franck Pourcel dans les années 60, notamment pour enregistrer son album Amour, danse et violons n° 19. Il enregistrait des cuivres avec.
Avis Global
Je ne possède pas de tel micro, mais je le connais de réputation !

Coyote14

**naPOLEoN**

Citation : Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
L-O-L

**naPOLEoN**

Citation : Une grande première: "je signale moi-même qu'un de mes avis est merdique".
Ben des fois, je me dis qu'il en faudrait plus des comme moi!!!!

Sibmol

Anonyme

**naPOLEoN**

Voici un avis déposé pour une vente........inutile.

Anonyme

L.d.50

le deuxième, big job foot, on sent qu'il possède l'engin, on sent qu'il veut aussi dire quelque chose, mais je crois qu'il a pas réussi..

Anonyme

Coyote14

un avis en anglais...Il est pas mal, mais il est en anglais. Je sais pas, c'est autorisé?

Will Zégal

L.d.50 > Je le laisse. Trop beau

Coyote14

Au fait, pourquoi vous lui demandez pas de poster son avis sur le site AF anglophone? Il n'existe plus, le site anglophone? (je l'ai pas retrouvé...)

a.k.a

Coyote14

https://console-eclairage-traditionnel.starway.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39661,mao,commander_24.html

Anonyme

Il va falloir que je pense à te faire une carte de fidélité quand même

**naPOLEoN**

Coyote14

**naPOLEoN**

Le dernier, cest ..... mouais, bof, pas tres utile, plutot venere de s'être fait voler son laptop je trouve.
Pourquoi pas un avis sur son portable pour dire: "attention, on peut se le faire gauler, pour ca je met 2 sur 10."

Will Zégal

Après, aux lecteurs de s'arrêter ou pas à ça. Mais quand on voit les nombreuses désillusions vécues avec ce système, je comprends qu'on colle une mauvaise note pour ce point.

Anonyme

Will Zégal

Citation : Simplement je me suis fait voler le portable sur lequel j'avais installé le soft avec la clé.
Et bien croyez vous qu'ils vous donnent de l'aide pour réobtenir une nouvelle clé ? La réponse est non. J'ai beau envoyer des mails: aucune réponse....
Si tu traduis ça comme ça...
- < Liste des sujets
- Charte