Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 606 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2051
Merci, doc

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2052

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:

2053

Elle est supprimée. La vois tu encore ?

2054

Moi je la vois encore

2055

ce qui confirme le bug  mrgreen

2056
Peut-être un petit nettoyage d'avis dans cette section :

Des avis ne sont pas des lieux pour commenter les annonces je pense, surtout d'un membre radié. Ca impacte la "cote" d'un produit non?

2057

Salut doc,

une fiche qui est je pense, kaboumisable:

Citation dans la fiche :

La LP 15 Lexicon est un processeur multi effets qui est capable d'être relié à votre ordinateur via USB et utilisé comme un plug-in

Ce qui est complètement faux.. le Lxp 15 est beaucoup trop ancien pour avoir un connecteur USB.. Le reste de l'avis est tout aussi farfelu.. icon_eek.gif

2058
ACHTUNG! Il ne fonctionnerait pas plutôt comme le M350 de chez TC-Electronic, via donc une prise midi qui permet effectivement de le piloter par un PC et de l'intégrer en plus comme VST?

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 15:35:00 ]

2059

Je ne connais pas du tout le M350 de Tc, par contre effectivement de mémoire il existait bien quelques éditeurs MIDI pour Mac/Pc qui se comportaient un peu comme sa télécommande dédiée MRC (là, je vais demander à ma douce qui connait se multieffet bien mieux que moi). Je pense que la personne qui a écrit cet avis sait tout simplement trompé de fiche car elle parle également d'une entrée S/PDIF qui n'existe pas sur se modèle, sont alimentation est intégrée et non séparée, etc..

Citation dans l'avis :

Je dois noter que le plug-in section de cette unité ne peut être utilisé comme un plug-in VST et n'est pas compatible avec Pro Tools

Tu m’étonnes..

2060

Ok je signale à la Will américaine pour qu'elle voit avec l'auteur.  mrgreen

[edit]: "The Lexicon LP 15" au lieu de LPX15 ...

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 19:32:52 ]