Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 584 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2041
Voici un avis tout à fait édifiant, complet et concis comme on les aime:

Jebberz

2042

arkanovoid je t'ai justement mp à ce sujet !

Waouh cet avis !  mrgreen

Citation :

Mise en Oeuvre

prout

Adéquation/Performance4/10

shmoutze

Avis Global6/10

ptet

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2043
.. et Kaboom (t'as oublié de préciser).
2044
Doc Plus, La marque c'est bien CORALet les modèles WASP et HORNET.
Quand j'ai rempli le champs il a retenu ce que j'avais marqué avant (bug du navigateur sans doute) et pareil pour la deuxième fiche...
2045
2046

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:

2047
:8O: et c'est rroland qui nous avait pondu ça?... :surpris: Comme quoi on a tous nos moments d'égarement, nos phases de faiblesse :|:noidea:
2048
rroland faisait du Quad...:lol:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2049
Ici : https://fr.audiofanzine.com/toontrack/products/

c'est un peu le bouzin pour les add'on de EZ drummer. Y'en a dans batterie virtuelle, dans sample de batterie...
Enfin, c'est difficile de s'y retrouver.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2050

Waouh l'avis de rroland en 2004 ... je vais lui signaler !  mrgreen

Concernant Toontrack c'est pas vraiment mon terrain de jeu, mais je vais voir si je peux m'en sortir juste avec leur site web.

[edit] je viens de nettoyer Toontrack sauf que j'ai pas touché aux catégories.

Le topic ou continuer cette discussion: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af,p.108.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 20:51:14 ]