Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 766 réponses
  • 237 participants
  • 352 309 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
2031

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

2032

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2033
Citation :
Y'a une prime pour les astuces qui seraient classées toujours en tête de liste? NOn, parce que depuis 3 mois, tous les 15/21 jours, celle de la fameuse pince du MD421 est effacée par son auteur qui la republie pour la remonter en tête... on nous prendrait pour des jambons?

Si ya besoin d'un témoignage, je confirme et c'est hyper relou. Ce qui m'étonne c'est que c'est un éminent membre d'AF qui fasse cela (Phil 29 où comment je remets tout le monde à sa place, expéditif mais c'est une bible)

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2034
La bonne année messieurs dames!

Juste une petite question, et je ne sais pas vraiment ou la poser, donc je tente ma chance ici.
A peu pres toutes les semaines, on voit des topics apparaitres qui ont tous à peu pres le même intitulé "quelle carte son pour débuter", c'est une sujet récurent pour les nouveaux topics.
Est ce qu'il existe déjà un forum "débutant en MAO" ou les renvoyer sans répondre une nouvelle fois à des questions dont les réponses ont été données maintes fois... Ou alors, est il possible de créer un topic pour centraliser toutes ces questions?

Merci d'avance!

2035

Salut,

Il y a la section "Bien débuter".

Cela dit si une personne avait le courage de créer un topic en regroupant un peu les bons produits débutants dans un long 1er message, ca aiderait. On pourrait sticker ce topic en espérant que les débutants le voient et y postent plutôt que de créer un nouveau topic.

Bonne Année !  bravo

2036
Bon vais essayer de faire ca demain, en y mettant ce que je connais, et on complètera au fur et à mesure...

Edit: Vais tenter ca ce soir en fait.

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 22:27:56 ]

2037
Voila la 1ere bride, je suis à l'écoute pour toute idée qui pourrait améliorer le topic:

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.481324,les-cartes-son-pour-debuter,post.6704489.html

2038

Ykar et Kyrcno: j'ai mp Phil29 au sujet de son astuce.

DaveBart, j'ai epinglé ton topic, mais faudrait expliquer un peu les différences (sous forme de paragraphes) entre ces cartes vu que ca s'adresse à un débutant. Par ex firewire vs usb, etc ...

Après faut voir tu peux peut être te contenter de mettre de liens vers des topics qui en traitent déja, ou des dossiers ou tutos deja existants sur AF.  bravo

2039
Ok pas de souci,je vais mettre les liens des tutos, et un petit paragraphe par carte. par contre ca se fera au fur et à mesure, je vais mettre les basics, Nombre d'entrées, sorties, usb ou firewire, bit et khz.

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 00:52:13 ]

2040
Ce n'est peut être pas le bon endroit mais voici le problème:
En créant deux nouvelles pages pour une guitare et une basse j'ai eu beau rentrer les bonnes références (après m'être trompé), une fois la page créée, il a été enregistré le premier mot que j'avais tapé. Il y a donc deux pages à supprimer avec des références erronées:

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-divers/hornet/hornet/

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/hornet/wasp/

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 16:27:30 ]