Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 725 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2061

Salut,

une annonce sur l'onglet infos (caractéristiques) de ce produit https://fr.audiofanzine.com/sampleur/korg/kaossilator-pro/

2062
Quel con! Pas de nom, orthographe approximative, pas de coordonnées... Boulet Award!
2063

Je sais pas trop quoi en penser de cet avis, c'est un avis 10/10 avec annonce en prime, mais il explique clairement les raisons de la vente... Du coup kaboom ou pas?

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 18:08:13 ]

2064

kaboom car PA postée le 31 décembre, et dans l'avis posté auj, il dit qu'il songe à s'en séparer. Il est somnanbule et a posé la PA il y a plus de 10 jours durant son sommeil ?  mrgreen

Puis son avis est sans intérêt, et il est même pas foutu d'utiliser un câble Y pour l'alimenter avec sa pp2+.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2065
2066
ATTENZIONE, parce qu'en écho au problème d'Adeleane, j'ai ouvert ce sujet qui y fait référence... Si ça peut aider les AFiens...
2067

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

2068

J'ai eu le retour de Sarit (la Will américaine) et l'avis sur le LEXICON a été corrigé.

Je laisser blackle vérifier: https://en.audiofanzine.com/multi-effects-processor/lexicon/LXP-15/user_reviews/r.87668.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2069
Suis un peu circonspect sur la "qaulité" et l'utilité de cet avis:
2070

Salut à tous,

Bon en ce qui concerne l'avis sur le LXP 15 il reste tout de même la présence de la prise l'USB qui est inexact. La machine ne peut faire office de plug-in puisque totalement fermée numériquement si je puis dire. J'ai eu la confirmation de ma femme, le LXP 15 est bien « Midi Dynamic » et peut être piloté soit par sa télécommande dédiée (MRC), soit par une surface de contrôle proposant le protocole Midi, par un programme de contrôle de se même protocole via ordinateur, ou tout simplement un clavier, mais ça ne suffit pas pour qualifier cette utilisation de plug-in. De plus je ne vois toujours pas ce que l'adaptateur VST/RTAS vient faire ici, il faudrait pour cela que la machine propose une section VST ce qui bien entendu n'est pas du tout le cas..

En fait les possibilités de gestion et d'automatisation des paramètres du LXP 15 sont quasi-identiques à ceux d'une vieille PCM 70 en V. 3 et supérieur..

C'est assez étonnant on a l'impression que la personne parle de deux machines différentes dans un même avis. headscratch.gif