Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 600 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
C'est vrai qu'en le lisant à nouveau il n'a pas vraiment d’intérêt !

Hors sujet :

et comme un con je cherchais les fautes mrgreen (édit inside)

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Il y a plus explicite en effet mrgreen

JxB

Citation :

Nn,.mn,n fghdfhg dfg dgcb

C'est clair pourtant, quelle partie tu n'as pas compris ?  eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet :

Disons qu'en guatémaltèque ancien j'aurai pu éventuellement me démerder, mais le Sumérien j'ai encore un peu de mal.. icon_eek2.gif

Merci Doc!

x
Hors sujet :
Je vois pas trop ou pouvoir raler pour ça, mais ya un pro qui occupe 76 pages des petites annonces entières et d'affilé :??:
Ouais..il y en a qui mettent leur cataloque entier sur audiofanzine!

On a l impression d'etre sur un site de VPC des fois!
(et sans parler des nombreux pros qui se permettent sous couvert d anonymat de vendre en douce comme des particuliers,l air de rien..avec leurs 36 comptes..)