Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 584 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post

Le même avait 5 PA sur la même fiche ... dont évidemment 4 mal placées.

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lui, il s'est déchiré: il met un avis sur la M3000 dans la page M300. A déplacer, donc.

J'ai créé la fiche du M3000 il y a peu, apparemment un zéro de plus ne changerait rien pour les utilisateurs.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Alors il vaut mieux le leur vendre que le leur acheter :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/mxr/M104-Distortion/avis/r.104100.html Je trouve ça franchement excessif de la part d'un prof de gratte à propos d'une pédale qui a fait les beaux jours de Randy Rhoads, Gerry Garcia, Tom Yorke, Dave Murray. Dire qu'il est impossible de sortir un son de cette pédale, surtout quand on est prof, c'est faire preuve d'une totale fermeture d'esprit ou d'incompétence, non?

On est pas là pour juger de sa compétence ou de son ouverture d'esprit.  mrgreen