Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 584 réponses
  • 236 participants
  • 339 418 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2621
2622

Le même avait 5 PA sur la même fiche ... dont évidemment 4 mal placées.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2623
2624

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2625

https://fr.audiofanzine.com/multieffet/tc-electronic/M300/avis/r.94302.html

 

Lui, il s'est déchiré: il met un avis sur la M3000 dans la page M300. A déplacer, donc.

2626
2627

J'ai créé la fiche du M3000 il y a peu, apparemment un zéro de plus ne changerait rien pour les utilisateurs.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2628
Alors il vaut mieux le leur vendre que le leur acheter :bravo:
2629
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/mxr/M104-Distortion/avis/r.104100.html Je trouve ça franchement excessif de la part d'un prof de gratte à propos d'une pédale qui a fait les beaux jours de Randy Rhoads, Gerry Garcia, Tom Yorke, Dave Murray. Dire qu'il est impossible de sortir un son de cette pédale, surtout quand on est prof, c'est faire preuve d'une totale fermeture d'esprit ou d'incompétence, non?
2630

On est pas là pour juger de sa compétence ou de son ouverture d'esprit.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.