Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 600 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
D'accord, je préciserai plus la prochaine fois, mais la plus part des arrangeurs High
Tech Yamaha, je l'ai note pareil,j'ai simplement pas précisé.
J'ai été viré du site easyzic,non pour ce motif, je vous le dirai plus tard, j'ai été également viré du site audiokey juste parceque j'ai parlé du Korg biiiip, le 1 er janvier 2012, un mauvais nouvel an, j'ai redemandé l'accès 7 fois, il refuse !

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !

:8O: et ça t'a pas servi de "leçon"?... icon_facepalm.gif
Adrien:
(des fois faut etre franc..)
T es juste viré de partout parce que tu dis n importe quoi...sur des machines inexistantes...
Tu semes le troll comme l hiver seme la tempete..

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!

+ 1.000.000

x
Hors sujet :
lekanut, ta signature, ça pourrait être celle d'un pilote, même amateur, moto ou auto... l'un des deux, ou je me fourvoye?
Mode HS on:
Pas loin...ca a un rapport avec l auto:
Je pilote pas mais je donne des cours a coté de la zique.
Mode HS off
x
Hors sujet :
;) j'ai donc eu un peu le nez creux! :-p
Yes!
Mais j aime bien reprendre cette petite metaphore pour le reste des petites choses de la vie!!

Merci pour les 2 clics, Doc. icon_wink.gif

9penar: c'est fait aussi