Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 600 réponses
  • 236 participants
  • 341 057 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
2141
D'accord, je préciserai plus la prochaine fois, mais la plus part des arrangeurs High
Tech Yamaha, je l'ai note pareil,j'ai simplement pas précisé.
J'ai été viré du site easyzic,non pour ce motif, je vous le dirai plus tard, j'ai été également viré du site audiokey juste parceque j'ai parlé du Korg biiiip, le 1 er janvier 2012, un mauvais nouvel an, j'ai redemandé l'accès 7 fois, il refuse !


 

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !  
 

 

2142
:8O: et ça t'a pas servi de "leçon"?... icon_facepalm.gif
2143
Adrien:
(des fois faut etre franc..)
T es juste viré de partout parce que tu dis n importe quoi...sur des machines inexistantes...
Tu semes le troll comme l hiver seme la tempete..

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!

2144
+ 1.000.000

x
Hors sujet :
lekanut, ta signature, ça pourrait être celle d'un pilote, même amateur, moto ou auto... l'un des deux, ou je me fourvoye?
2145
Mode HS on:
Pas loin...ca a un rapport avec l auto:
Je pilote pas mais je donne des cours a coté de la zique.
Mode HS off
2146
x
Hors sujet :
;) j'ai donc eu un peu le nez creux! :-p
2147
Yes!
Mais j aime bien reprendre cette petite metaphore pour le reste des petites choses de la vie!!
2148

Hors sujet :

Merci pour les 2 clics, Doc. icon_wink.gif

2149

9penar: c'est fait aussi

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2150

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/