Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 578 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post

Salut,

Peut-être pas une fiche à kaboomiser mais peut-être lui demander d'être un peu plus explicite.. Il y a des tas de choses à dire sur le Lem DO 21  qu'on aime ce micro ou pas.. Il y a bien plus important que le look. noidea.gif

Kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire ce genre de remarque, mais serait t'il possible de regrouper les avis de produits qui ne different que par leur couleur.
(Par exemple je possede la guitare Ibanez GRG 170 DX finition bleu et mon avis se retrouve sur la finition noire. De plus il y a 35 avis sur la finition noire et 2 sur la bleu)

En allant sur la fiche du modèle (dans lequel se trouve les fiches de différentes couleurs), tu as accès à toutes les infos habituelles d'une fiche dont les avis. Le lien direct dans ton cas: https://fr.audiofanzine.com/ibanez/gio-rg-series-grg170dx/avis/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Merci du renseignement, je sais pas par quel bout je m'y suis pris mais je ne m'y retrouvait pas . :bravo2:

Les séries et modèles ont moins de 1 an je crois, et on l'a fait que pour quelques marques pour le moment.

Salut Doc,

Cet avis n'est pas à la bonne place https://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne/m-audio/Delta-Audiophile-24-96/avis/r.98098.html

D'après la fiche matos du membre qui l'a rédigé, il devrait se trouver ici https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/Firewire-Audiophile/avis/

Fait merci

Gfdg

Avis Global

Gdfdg

icon_facepalm.gif

Ah oui, quand même!... Surprenant, ce sampler-boy: inscrit le 31/08/2002, inexistant en tous points à ce jour sur AF (rien, ni contrib, ni forum, ni matos, que dalle) et statut "à valider"...

... l'a du sampler des bouts de phrases pour rédiger un avis, puis s'est mélangé les crayons.