Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 600 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Citation :
je suis feignant ce soir [...] Je post une vidéo en attendant le prochain post [...]j'y reviendrai. [...]j'y reviendrai.

Il semble qu'il ai l'intention de revoir son avis mais bon, lien vidéo intéressants mais pour l'avis on repassera, l'on écris un avis ou on l'écris pas. Du moins, on remet a plus tard l'écriture de l'avis si c'est pour émettre un avis à moitié rempli.:oops2:

(Ce n'est que mon avis et j'avoue que je suis un peu dure!:-D)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 00:34:25 ]

kaboom.

Question dans les avis.

J'ai tout de même pris soin de trouver l'information et renseigner notre ami. J'ai remplis la fiche produit au passage. C'est fou le nombre de personne qui écrive une demande d'info alors qu'un recherche minimum sur Google de 3 minutes m'a suffit à trouver l'info...

Vous me le dite si je suis chiant avec mes multiples signalement!:oops:

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 21:14:28 ]

T'es pas chiant au contraire !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

J'ai bien voulu aider ce gars mais il semble qu,il joue les double post:

(deux post, une seul question copié-collé)

Même pas de merci en plus...:oops2:

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 23:43:21 ]

j'ai fusionné.

Juste minimaliste:
Citation :
Le son légendaire des orgues Wersi dans un rack 3U [point final]

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je n'ai absolument rien contre le fait de dénoncer ce genre de pratique, mais ça n'a malheureusement pas à être fait dans les avis.

"Publius Syrius"

Pour moi = un boulet qui dénonce un autre boulet.