Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 598 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post

Je pense que ça a plus sa place dans le forum que dans les avis. c'est pas instructif du produit.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Une annonce pour une basse Alembic "Mark King Signature" placée dans les modèles "Signature Standard" qui malgré le mot "Signature" n'ont rien à voir.

Pour la petite histoire : Les modèles "Signature Standard" ont effectivement été des modèles signatures Mark King & Stanley Clarke, mais ce n'est pas LE modèle signature Mark King. Ce dernier est souvent appelé "Mark King Signature Deluxe" donc il faudrait créer un nouveau produit et y ranger l'annonce de cette basse.

C'est ce qu'on appelle un problème alembiqué :mdr:

Sur la page avis de cette même annonce, un mec a cherché a rentrer en contact avec un certain Helio en 2008 pour lui signaler que sa basse "Signature Standard" était une "Series I" (effectivement, elles se ressemblent). Du coup avis à supprimer...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 15:20:15 ]

Merci (en cours).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Comme cet avis n'en est pas un mais qu'en tant qu'astuce il peut être TRES interessant, il conviendrait peut-être de le placer au bon endroit, justement...

Il y a déjà un topic sur les contrefacons de shure et Will a même mis une annonce pour prévenir les membres.

En plus on dégage les arnaqueurs régulièrement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

https://fr.audiofanzine.com/accessoire-video/celexon/ecrans-de-projection-fixes/pedago/astuces/dimensions-5713/ => Où est l'astuce ?

https://fr.audiofanzine.com/pedale-volume-guitare/boss/FV-300-L/avis/r.101223.html =>
Si je ne m'abuse, c'est la 300H qui est utilisable (et ça se discute) avec une guitare (passive), l'impédance de la 300L étant trop faible.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 08:00:49 ]

1er kaboomisé, 2nd ca se discute en effet.

a pu