Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 8 178 réponses
  • 243 participants
  • 389 702 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
6201
Avis peut-être un peu biaisé par une infortune (les malfaçons ça peut arriver et c'est couvert par les garanties?).

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/presonus/eris-e4-5/avis/r.175051.html

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

6202
Bah oui mais ce type d'avis me semble utile. Et puis tu ne peux pas demander à quelqu'un de donner un avis favorable alors qu'il a connu une galère. Il dit cependant que le son est bon. Au lecteur de juger mais c'est effectivement un avis sur une malheureuse expérience.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6203
Je suis OK avec Kosmix même s' il faut avouer que l' avis n' est pas très bien rédigé...
Si je cite une des trois lignes qui le compose:

Citation :
1 mois avant de se le faire renvoyer avec une des deux enceintes qui ne fonctionnait plus.

J' ai mis du temps à comprendre le sens de cette phrase...
6204
Bonjour,
J’aurai souhaité supprimer mes avis sur le sonic port et sur le sonic port vx, suite à l’update IOS 13.4 qui permet enfin de réutiliser ces deux produits Line 6 jusqu’ici rendus obsolètes.
Merci à vous,
Boutevinlfs
6205
Tu peux modifier ton avis ou le supprimer toi-même il me semble...
6206
Oui il suffit de se connecter et d'aller sur la page de l'avis.

6207
Le problème de dimension de flight case, j'ai à peu près compris, mais le problème du clavier, pas du tout.
6208
:oo::mdr:

Je penche pour une traduction automatique, enfin, j'espère pour son auteur. :facepalm:
6209
kaboom car il parle de ses déboires avec le magasin et l'étui mais pas du produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6210
Ah oui je l'avais lu celui-là. Il parle autant de son flightcase que de son synthé. D'ailleurs pour ce dernier on sait juste qu'il a eu "plein de problèmes". Merci, au revoir :mrg:

Encore une personne "à problèmes" :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/novation/peak/avis/r.175598.html

6211
Kaboom

6212
6213
On peut se poser la question.

Est-ce que le niveau ou les limitations du support d'une marque ne fait pas partie des spécificités et des points importants d'un produit, à connaitre avant d'effectuer un achat ? :noidea:
6214
L'avis d'un produit doit porter sur le produit uniquement.
Quand je supprime ce genre d'avis, j'invite le membre à ouvrir un topic sur la page de la marque concernée sur AF pour partager son avis. :clin:

6215
ok, ok, ok. :oops2:

:volatil:
6216
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/korg/wavestate/avis/r.176010.html

Citation :
Tout est sur le titre. Pour mes impressions au jour le jour, lisez mes posts.

Le reste (qui tient en 5 lignes) est sans intérêt à mon avis. Des banalités, des évidences et des lieux communs :facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 02:37:55 ]

6217
kaboom

6218
Et encore un avis qui s'est fait chloroquiner le croupion. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6219
Courte chronique d'une restauration :
https://fr.audiofanzine.com/orgue/hammond/b200-leslie-hl422/avis/r.176095.html

Ce que l'on sait finalement de l'instrument :
Citation :
top le son

6220
Kaboom avec invitation d'ouvrir un topic pour discuter de la restauration. :clin:

6221
Citation de Doc :
Kaboom avec invitation d'ouvrir un topic pour discuter de la restauration. :clin:

Merci pour lui :bravo:

6222
6223
Il a quand même fait l'effort de changer un mot (chorus/phasers) entre les 2 ! :mrg:

Rock, rock 'til you drop!

6224
C'est un cas de notation. :mrg:

6225
Pour moi ces avis ne sont pas intéressants, que de platitudes du genre "on tourne un bouton et le son change", m'enfin bon Vox populi, vox Dei :mrg: