Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 832 réponses
  • 240 participants
  • 355 232 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
2581

C'est pas l'avis du siècle, mais vu qu'on a pas le background du gars, je laisse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2582
2583
... en même temps, djadolphe... :commentmalcommencerdanslavie:

:volatil:
2584

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2585
2586

Je ne pense pas que ca pose pas de problème. AF a bien publié un dossier à saveur tuto sur comment se faire une zvex sho ! 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2587
De toute façon, ce n'est pas d'hier que de multiples schema sont disponibles sur la toile, Sur AF comme ailleurs.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 15:01:06 ]

2588

"Publius Syrius"

2589

Effectivement :  facepalm

Citation :

Avis Global1/10

2 mois
oui
l'ingé face qui veut se pendre
excellent
oui mais seulement si c'est Mika à la face!!!
je le conseille vivement à l'achat... contactez nous!!!

2590
Avis constructif et argumenté. Je vois vraiment rien à y redire.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E