Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 488 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
J'achète ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Y a pas les forums pour ce genre de choses? Je ne trouve pas que ça soit très détaillé comme avis, et pour deux modèles en plus, sachant qu'il doit n'en avoir qu'un! Peut-être un cas limite...

Avis sur les Boss RC 30 et 50:

Caractéristiques

Utilisation

Qualité Sonore

Avis Global

Je voudrais juste avertir ceux qui hésitent à l'achat, entre tel ou tel looper :

Si vous cherchez à jouer des morceaux, agencer vos couplets/refrains, bref, si vous cherchez un jeu maîtrisé et réfléchi,
cette pédale NE VOUS CONVIENDRA PAS.
Comme l'indique les autres avis, elle possède de nombreuses fonctionnalités pratique (c'est un dual looper, il y a des effets intégrés, de patchs de batteries avec une très bonne qualité quoique peu nombreux)

SON AVANTAGE : elle possède 99 pistes/patch pour une durée totale d'enregistrement de 3h. Vous allez me dire que demander de mieux ?

C'est la le PROBLEME : elle n'est pas faite pour le LIVE dans le sens où :

Si vous comptez mettre votre Couplet en piste 1, Refrain en piste 2, Couplet 2 en piste 3...et naviguez entre les pistes au cours de votre live via un commutateur externe (style Boss FS5U, FS6), c'est POSSIBLE mais le DEFAUT DE FABRICATION RESIDE DANS LE FAIT QUE LA TRANSITION D'UNE PISTE A l'AUTRE SE FAIT AVEC UN "BLANC", UN DECALAGE : le tempo ne se tient donc pas.

A méditer mais je préfère partager mon expérience. Il y a un autre avis qui témoigne du même probèlème. Impossible de pallier ce retard.

En résumé : attention à cette pédale qui certes est de très bonne qualité, mais qui est aussi limitée : NE COMPTEZ PAS FAIRE DU LIVE AVEC..

Avix aux amateurs..

PS : si vous recherchez quelque chose de pratique pour le Live --> BOSS RC50, ou RC3...pour les plus fortunés, même si je ne l'ai pas testée, rendez vous avec la RC300...

Fait, déjà qu'il a déterré plus de 10 topics sur les RC !  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ouais j'ai vu ça aussi! :-D Une pathologie de la Loop Station! :tourne::tourne::tourne:
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/digitech/RP2000/avis/r.80298.html si je ne m'abuse, c'est le pompage intégral de ça https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article107 d'ailleurs, il l'indique à la fin de l'avis, mais, d'une part, ce n'est pas SON avis perso qui est exprimé (moi ça me gène) et d'autre part, c'est limite au niveau des "droits d'auteur", non?

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 14:21:36 ]

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 13:13:10 ]

Et histoire d'avoir de la surface de visibilité, il la met aussi en venue 1 https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/soundcraft/Venue-32-8-2/petites-annonces/i.261721.html v'là un p'ti gars qui a pris des cours de marketing et qui les applique au pied de la lettre!
On continue allégrement: https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/soundcraft/Vienna/petites-annonces/i.261728.html hop! dans les vienna... Bref, en tout elle y est 7 fois dans 7 catégories différentes, il est pire que le gars qui remonte son Ibanez FL9 tous les jours depuis 2 mois...
Citation de sardonicus :
... preuve que ça ne sert strictement à rien!

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 13:34:05 ]