Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 598 réponses
  • 236 participants
  • 339 883 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2731
2732
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/biyang/tonefancier-series-metal-end/avis/r.104834.html

Citation :
Caractéristiques
voir autres avis
Utilisation
voir autres avis
Qualité Sonore
voir test video
Avis Global
un test video de la pedale...en chinois mais bon il est bien detaille



icon_facepalm.gifSacrément utile pour avoir un avis! le seul avis dans cet avis est dans le vidéo lui-même, et en chinois, je crois que bien peu d'entre nous comprendront cet avis...

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2733

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2734

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2735
https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/shure/sm58/avis/r.104847.html je veux bien que tout a été dit sur le sujet, mais franchement c'est un rien secot, nan? Sans compter que 10/10 mériterait au moins d'en dire un peu plus...
2736
Suis une buse en electronique/connectique, mais Doc pourra dire si comme je le pense il y a une ânerie derrière la généralité posée par cette astuce.

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 16:40:24 ]

2737
2738

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 16:10:00 ]

2739
Visiblement notre amis ne comprend pas le sens du mot AVIS...

Je soupçonne que notre Doc soit en vacance!:bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2740
Il a 14 ans... excuse de jeunesse?...