Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 647 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

C'est vaguement incompréhensible en plus.

Astuce : faites réviser votre instrument au moins tous les deux ans. mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Une PA déguisé en avis?!

Citation :
Bon piano ayant très peu servi depuis une dizaine d'année.
Nécessite une révision globale

Ah mais oui! C'est pour celle-là :

:non:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 02:28:15 ]

Marjila pas tout pigé! :-D

Avis bien peu utile et certaines information Erronées (Pour l'avoir déjà possèdé) dont le fait que cet expendeur ne fait pas de FM.

"Publius Syrius"

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-rack/hoontech/carte-son-hoontech-dsp24-rack-externe-adda-2000/avis/r.108326.html Il vend la sienne et veut des conseils pour un truc plus moderne. C'est pas le sujet d'un avis, il me semble.

Fait merci à tous.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bonjour Doc +, Suite au transfert d'un de mes postes dans ce sujet:

Plus moyen de poster de reponses derriere, quand j'ai posté une reponse hiere soir, j'ai eut une page d'erreur qui me disait "la page n'est pas correctement redirigé".

Ma reponse n'apparait pas dans la suite du sujet... par contre si l'on fait "repondre" au dernier poste qui s'affiche on se retrouve en derniers messages sous le cadre de réponse avec ma reponse qui apparait 4 fois. (je precise j'ai envoyé une fois et ça a litteralement fait planté mon firefox, j'ai pas insisté ensuite)

Du coup je sait pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais la page me semble buggué.

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.