Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 721 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Quand même!

Citation intégrale de l'avis :
Citation :
Avis Global
Une merveille …

Et b'en ça c'est ce qu'on appel un avis utile!:bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 17:48:20 ]

Je suis pantois devant la force de l'argumentation...
A ce propos, a quel point de nullité juge t'on l'avis comme indésirable ?

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

j'en remet a votre opinion sur le caractère bref et peu utile de cet avis.

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Celui-là, faudrait le laisser, siouplait! :bravo:

Citation :
MPC Audio power MK4 : l'avis de Pucelle_Dabidjan
"Lisez cet avis ! Il peut changer votre vie" 10 (10/10)
Par Pucelle_Dabidjan le 06/12/2012

2 personnes sur 2 ont trouvé cet avis utile
Produit acheté neuf en Décembre 2012, pour 300€ TTC
Avis Global10/10
Ce qui suit peut paraître complètement fou, pourtant, je dois absolument partager mon expérience avec le MPC Audio power MK4. Je ne croyais pas qu'un câble électrique puisse provoquer une aussi grosse différence.

Pour la petite histoire, j'avais une chienne de race ratière, nommée "Mikette", qui s'était brisée la patte après un accident de chasse. Mon vétérinaire avait été impuissant à la soigner et m'avait recommander de la piquer. Mais je ne pouvais m'y résoudre. Ayant toutefois entendu parler des qualités incroyables de ce câble, je décidai de me le commander au tarif EXTREMEMENT AVANTAGEUX DE 300 EUROS. Il arriva rapidement et je décidai d'enrouler ce câble autour de la patte de Mikette et d'observer l'effet que ce dernier allait provoquer.

Et, après la première nuit, je constatai des modifications tout à fait incroyables. Non seulement la patte de Mikette était intégralement rétablie, mais Mikette était désormais un lévrier afghan de toute splendeur.

Je ne peux me permettre d'imaginer ce qui serait arrivé, si je n'avais pas cru toutes ces rumeurs magiques sur ce câble électrique d'exception, glanées au hasard sur le net. Comme si on les avait volontairement mises là pour faire la promotion de ce câble extraordinaire.

Mon exemple le montre, le MPC Audio Power MK4 n'est pas de la poudre de perlinpinpin. Je suis tout simplement comblé et je le recommande à toute personne cherchant la chance aux jeux, la guérison miraculeuse, l'équilibre, l'emprise irrésistible, la réussite aux concours, le succès dans vos différentes entreprises, le retour de l'être aimé ou, accessoirement, l'alimentation d'un ampli haute fidélité.

Merci MPC Audio !!!

(H.S : petit anniversaire personnel puisque je viens de poster mon 200è avis sur AF, merci à tous ceux qui apprécient et même aux rares qui me suivent régulièrement, j'apprécie. Merci à tous !)

Fait