Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 721 réponses
  • 237 participants
  • 349 297 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
2961
2962
https://fr.audiofanzine.com/cymbale-divers/paiste/Traditionals-22%C2%94-Medium-Light-Swish/avis/r.108577.html

Quand même!

Citation intégrale de l'avis :
Citation :
Avis Global
Une merveille …


Et b'en ça c'est ce qu'on appel un avis utile!:bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 17:48:20 ]

2963
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/maxon/D%26amp%3BS-Distortion-Sustainer/avis/r.108586.html

Je suis pantois devant la force de l'argumentation...
A ce propos, a quel point de nullité juge t'on l'avis comme indésirable ?
2964

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2965
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/korg/Sp-250/avis/r.108654.html

j'en remet a votre opinion sur le caractère bref et peu utile de cet avis.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2966

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2967
Celui-là, faudrait le laisser, siouplait! :bravo:

Citation :
MPC Audio power MK4 : l'avis de Pucelle_Dabidjan
"Lisez cet avis ! Il peut changer votre vie" 10 (10/10)
Par Pucelle_Dabidjan le 06/12/2012

2 personnes sur 2 ont trouvé cet avis utile
Produit acheté neuf en Décembre 2012, pour 300€ TTC
Avis Global10/10
Ce qui suit peut paraître complètement fou, pourtant, je dois absolument partager mon expérience avec le MPC Audio power MK4. Je ne croyais pas qu'un câble électrique puisse provoquer une aussi grosse différence.

Pour la petite histoire, j'avais une chienne de race ratière, nommée "Mikette", qui s'était brisée la patte après un accident de chasse. Mon vétérinaire avait été impuissant à la soigner et m'avait recommander de la piquer. Mais je ne pouvais m'y résoudre. Ayant toutefois entendu parler des qualités incroyables de ce câble, je décidai de me le commander au tarif EXTREMEMENT AVANTAGEUX DE 300 EUROS. Il arriva rapidement et je décidai d'enrouler ce câble autour de la patte de Mikette et d'observer l'effet que ce dernier allait provoquer.

Et, après la première nuit, je constatai des modifications tout à fait incroyables. Non seulement la patte de Mikette était intégralement rétablie, mais Mikette était désormais un lévrier afghan de toute splendeur.

Je ne peux me permettre d'imaginer ce qui serait arrivé, si je n'avais pas cru toutes ces rumeurs magiques sur ce câble électrique d'exception, glanées au hasard sur le net. Comme si on les avait volontairement mises là pour faire la promotion de ce câble extraordinaire.

Mon exemple le montre, le MPC Audio Power MK4 n'est pas de la poudre de perlinpinpin. Je suis tout simplement comblé et je le recommande à toute personne cherchant la chance aux jeux, la guérison miraculeuse, l'équilibre, l'emprise irrésistible, la réussite aux concours, le succès dans vos différentes entreprises, le retour de l'être aimé ou, accessoirement, l'alimentation d'un ampli haute fidélité.

Merci MPC Audio !!!

(H.S : petit anniversaire personnel puisque je viens de poster mon 200è avis sur AF, merci à tous ceux qui apprécient et même aux rares qui me suivent régulièrement, j'apprécie. Merci à tous !)
2968

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2969

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2970

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.