Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 600 réponses
  • 236 participants
  • 341 410 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3081
3082
Citation de sardonicus :
@ berl: perso, c'est pas la concision qui m'embête en l'occurrence. Si tu trouves une Musique Industrie, c'est rarement par hasard donc tu connais suffisamment pour savoir que tu auras besoin d'adaptateurs d'une part (et faire une recherche à ce sujet c'est quand même pas la mort), et ensuite, si c'est pour conseiller comment brancher des micros sur une MI, ben tu diriges vers des adaptateurs DIN/XLR, pas des DIN/jack.

On est bien d'accord là-dessus aussi.
Pour ma part, je considère qu'écrire un article ce n'est pas mettre un lien.
Ou tu écris ta démarche et comment tu as sué sang et eau (trop galéré ;) ) pour trouver enfin ce qui convient le mieux, ou tu mets ton lien dans le thread ad hoc. D'ailleurs ça aurait été bien plus intéressant s'il nous avait mis les photos de l'intérieur, de sa modif direct-out.
Alors oui, je suis peut-être un vieux c.. à penser qu'il faut écrire un article, rédiger une astuce mais quand c'est bien emmené, p... ça a quand même une autre classe que ce bête lien tout nu, sans rien (et vu que c'est l'hiver, il va s'enrhumer icon_facepalm.gif)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 21:56:36 ]

3083

pouf

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3084
C'est pas un avis ça, c'est un recopiage des caractéristiques...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3085

Et il n'a même pas fait l'effort de traduire.

3086
Cette astuce en forme de tuto, c'est pas à considérer comme un mode d'emploi de piratage, desfois? Que Youtube permette une consultation libre OK, mais qu'un didacticiel informe officiellement sur AF comment tout rapatrier sur son PC... :??:

EDITE avec le bon lien (merci, 8oris :bravo:)

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 20:32:12 ]

3087
Ton lien mène vers une image? :?!:


 

3088
Vu, 8oris, et édité! :boire:

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 20:32:41 ]

3089

Je prends l'avis de Will et je vous reviens.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3090