Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 725 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Hors sujet :

Oui ça vient bien de to tweet, mais le nom du service (si on peut appeler ça un service) est bel et bien Twitter  redface2

x
Hors sujet :
Je sais bien mais c'est pour dire qu'en fait c'est Twitter qui est "faux" ;-)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

x
Hors sujet :
c'est d'autant plus bizzare que "i" et "ee" ce n'est pas le même son. C'est un peu comme-ci on disait "cucu!" au lieu de "coucou!". Ou encore : bitch au lieu de beach (c'est du vécu!)

Modifié.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Elle n'en dit que du bien, mais fout des zéros partout!

Et puis trop bref. A virer, ou demander une modif.

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Laisser un "avis" après un essai dans un magasin facepalm , y a vraiment des kings !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Doc Plus pas mal de monde le fait ça... je trouve ça... :nawak: