Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 602 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

devrait plutôt être une discussion sur un forum qu'un avis, puisqu'il ne parle pas du produit en général, mais d'un problème en particulier.

Sur la fiche d'un converto Apogee, le 1er avis est tout moisi, le 2eme a une syntaxe rigolote mais incompréhensible.
En plus le mec a mis 0 au produit, mais ne semble hélas pas hors-charte.

Edit : pour le 2eme avis, le nom de l'auteur est aussi particulier que la syntaxe torturée.
acheter un apogée pour mettre en avis qu'avec un préamp a lampes c'est de la balle, c'est certain, ca ne vole pas haut.

mais le second, a part l'orthografeu, il ne me dérange pas trop.

Hors sujet : au passage, bonne année youtou

...

Hors sujet :

Citation : bonne année youtou

Tout pareil ! :boire:

Citation : mais le second, a part l'orthografeu, il ne me dérange pas trop.

Nan mais ce qui est moyen, c'est qu'on voit bien que le mec parait pas super objectif, et qu'il flingue le produit en foutant 0, paske y a que 2 avis.
Bon, au final, les mauvaises langues diront que c'est pas immérité pour ce rack apogee.

Citation : les mauvaises langues diront que c'est pas immérité pour ce rack apogee

en effet, c'est un avis sous évalué, mais ce sont les joies du libre arbitre...

ca ne peut pas être pire que le type qui avait mis 10 partout sur sa console toft sur AF alors qu'il ne l'avait pas encore sortie de son carton pour la brancher, celui la m'avait bien fait marrer :mdr:
...
Coyote14 (post 581) > on laisse. C'est bien un avis produit. Seulement, c'est pas super bien écrit, en effet. Je mets un message au gars pour l'inviter à résumer un peu ça.

Youtou > Pour le premier, effectivement, c'est super light. On sent que le mec a juste voulu contrebalancer la note de l'autre. Viré.
Bon attention, là, j'ai du lourd et du nombreux.

On commence par le monsieur, là, qui recherche le mode d'emploi du camescope (on se demande ce que ce produit fait dans la base):

Ensuite, on a 3 avis sur le zoom H4: le premier par un gars qui a pas compris pourquoi le son se décale au bout de quelques temps, et 2 autres qui lui répondent qu'il a rien compris.

Ensuite, 2 avis bidons du même gars (mais il y en a peut-être d'autres de sa part) qui veut promouvoir son cousin luthier:

Et voilà.

(visiblement c'est en train d'être fait).

Coyote > ba moi j'aimerais bien qu'il y en plus de produit comme ça dans la base d'AF (des caméras pro). La vidéo c'est quand même un milieu très lié à celui du son.
Euh non. J'ai fait les choses à moitié. J'ai vité la première, mais pour les autres, il fallait regarder ça tranquillou. D'autant que j'ai demandé à fafarajfa de corrigé sont avis déjà signalé (pour moi à tord) ici, ce qu'il a fait.

Mais là, il faut que je ferme la boutique. Donc, si tu veux bien et peux gérer ça mon Dudu. ;)
Sinon, ça attendra demain.

Ciao
Bon, j'ai nettoyé et invité les protagonistes à régler ça dans le forum.

Viré aussi les avis-pub foireux.

Merci.