Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 257 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 831 732 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25001
Citation de TC Hotrod :
Non, on parle du fait que l'info n'est pas visible dès le début, sur les pages des annonces. ;)

Ah ok je n'avais point percuté.

Citation de Doc Plus :
x
Hors sujet :

Les utilisateurs ont été prévenus par courriel et il y a l'info claire qui apparait dans chaque discussion.
Niveau affichage, je trouve que c'est ok.

Oui perso ça me semble limpide, patientons, l'arrivée de ce nouveau prestataire ne devrait pas tarder.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 28/07/2025 à 10:59:20 ]

25002

[ Dernière édition du message le 28/07/2025 à 14:27:28 ]

25003
Kaboom, no hay mas !

Tamen pax et amor, oscula.

25004
https://fr.audiofanzine.com/accordeur/boss/tu-2/petites-annonces/i.3482658.html

Et moi qui croyais que le "relic" était réservé aux coûteuses Custom Shop de chez Fender :mrg:
25005
Honnêtement j'ai vu pire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25006
Citation :
road-worn bien comme il faut

Ha bin si le fait qu'il soit "bien usé" est un argument de vente maintenant...
25007
Oui, c'est le vrai relic. La pédale a tourné et elle a pris cher. Prix compte double :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 23:17:36 ]

25008
Les petites annonces, c'est comme le Scrabble finalement... Mais sans les dés.

[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 08:37:59 ]

25009
x
Hors sujet :
Voilà, ou le 421 sans le cochonnet.
25010
Ou les frites sans les moules...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25011
Un cul-de-chouette sans artichauts.

25012
25013
kaboomisée.

Tamen pax et amor, oscula.

25014
25015
A l'heure ou je regarde il était rendu sur le SP2 Pro, ce qui n'était toujours pas bon. Je l'ai déplacé sur le bon produit en me basant sur la photo.
Je ne comprends pas comment on peut vendre un produit sans à aucun moment écrire le nom complet et exact du dit produit.
Y'a écrit "Vitalizer" certes mais y'en a pas juste un.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25016
Au hasard je dirais "n'y connait pas grand-chose, et s'en fout".
Et parfois ce sont les mêmes qui, quand tu leur demande des précisions, ou une remarque sur un élément "surprise" à la réception, non présent dans l'annonce, insultent en réponse...
25017
Je suis étonné par cette annonce sans photo :
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/emagic/emi-2-6/petites-annonces/i.1958561.html

Le vendeur affirme que la connectique audio est en jacks 6.35, or sur toutes les photos du produit on voit bien que les prises sont en RCA (cinch). Peut-être existe t-il un modèle avec jacks, mais dans ce cas une photo de l'arrière serait souhaitable.

25018
En même temps je vois pas trop l'interêt de monter une arnaque sur ce matos préhistorique a 30 balles.
25019
Oui je suis bien d'accord, mais un acheteur pourrait se faire avoir si la connectique n'est pas celle annoncée, le RCA c'est quand-même un format hifi/DJ, pas très adaptée pour un musicien.

25020
Rasoir d'Hanlon : plutôt que parler d'arnaque, c'est probablement juste de l'étourderie, surtout sur un vieux bidule pas cher.
25021
Personnellement je ne parlais pas d'arnaque mais d'un détail qui mérite peut-être d'être clarifié pour un potentiel acheteur, même si ce matériel est totalement obsolète et probablement invendable.

25022
ça, je pense qu'un acheteur saura le faire tout seul comme un grand.
25023
Je le pense aussi, mais je tiens toutefois à préciser que je ne souhaitais pas que cette annonce soit kaboomée par le mangeur de carottes :mrg:

25024
Depuis une heure sur AF et 4 annonces à prix bien serré... Paypal entre amis exigé, bien sûr ! :mrg:
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/chase-bliss-audio/onward-dynamic-sampler/petites-annonces/i.3484972.html
25025
Citation de kosmix :
par le mangeur de carottes :mrg:

Pendant une demi seconde je me suis demandé pourquoi tu parlais de moi... :facepalm: :facepalm: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/08/2025 à 21:53:21 ]