Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 520 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 519 333 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10001
Done. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10002
Une whammy 4 vendu dans la section whammy 5 (le texte et le titre de l'annonce se contredisent): https://fr.audiofanzine.com/octaver-harmonizer-whammy/digitech/whammy-5/petites-annonces/i.1146616.html


 

10003
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10004
10005
Ce gars publie des annonces avec des 'liens'
ayant vaguement des rapports avec le produit concerné :
https://fr.audiofanzine.com/membres/564349/classifieds/published-products/

Par exemple :
https://fr.audiofanzine.com/reverb/yamaha/REV500/petites-annonces/i.1171232.html

C'est sûr que ça lui élargit le nombre de visites mais sur 3 alertes reçues
en MP aucun produit ne correspondait.
10006
" Doc " si vous êtes dans les parages... Mon profil a été signalé suspect encore ce matin quand j'ai baissé le prix de mon magnétophone tascam 16S msr et le MSQ 700. "ras le bol" cela devient une manie chez certains de flasher les autre cela fait deux fois la première le 24 11 2016 et je n'sais quelles raisons... cet un abus de pouvoir ? Je rentre encore d'une séance de traitement à l'hôpital, j'ai eu un cancer du rein en juin, celui-ci m'a était levé et je n'ai pas besoin pour ma santé de ce genre de souci, en plus je l'avoue. Ras l'bol de ces dérives, c'est vraiment la porte ouverte à n'importe quoi !! je suis sur le site depuis 2003 sans aucun souci particuliers. C'est pathétique putain.... je vous demande de faire le nécessaire, encore une fois merci, doc.
10007
Certainement des membres agacés que tu publies la même annonce tous les jours.
10008
Et puis c'est pas la peine de nous attrister avec tes soucis de santé (que je ne minimise pas d'ailleur). C'est pas ca qui va dire a l'autre de pas te signaler comme suspect.... Bref
10009
Je ne cherche aucun apitoiement sur mon sors, mais je veux juste retrouver ma situation normale sur le site, c'est tout.
Je trouve anormal un tel signalement gratuit pour le plaisir, surtout que je n'ai pas besoin de cela au vue de ma situation de santé et que j'ai toujours était clean depuis 2003.
Si je cherche à vendre mon dernier matos moins cher c'est pour des traitements non pris en charge, c'est tout.
Par ailleurs je suis obligé de recomposer l'annonce mon bouton modifier ne marche plus sur mon petit ordi, je ne sais pas pourquoi quand je veux changer de prix, le baisser pour enfin le vendre,je n'ai pas trouvé d'autres moyens.
Mon matos est tout à fait en parfait état, je suis super soigneux.
ma dernière vente à Vente avec Christophe à elkasynthex à valence c'est super bien passsé, comme à chaque fois.
Doc je vous redemande de bien vouloir intervenir s'il vous plaît, cette situation me stresse.
10010
D'un autre côté tu as un taux de confiance de 100% avec 29 ventes donc j'aurais, personnellement, tendance à te faire confiance si une de tes annonces m’intéressait. Je me douterais que les 3 signalements suspects sont dus à 3 personnes malveillantes. Cela étant je comprends que ce genre de comportement puisse gaver, mais pas de quoi se stresser non plus. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."