Perso, je suivais AF depuis plusieurs années, et je me suis inscrit pour répondre à une annonce. J'étais donc nouvel inscrit lorsque j'ai acheté...
Parano, peut-être pas, mais que ça ne t'empêche pas de faire des affaires
punaise les gars, vous êtes quand même gravos avec vos cartes postales et votre paranoïa
perso, un gars qui me demande ça pour confirmer mon adresse ou je ne sais pas quelle connerie, je l'envoie chier de suite
par principe, si il n'a pas confiance en moi , je n'ai pas confiance en lui non plus.
de toute façon, même en montrant patte blanche, rien n'empêche de se faire entuber ( même par ses potes ) si ça doit arriver.
Il n'y a jamais trop parano. La prudence est de mise car c'est ton argent que tu mets en jeux/perds si ça part en sucette.
J'ai déjà eu des gens qui se sont inscrits spécialement car ils cherchaient une guitare/ampli que je possédais et me demandaient si je voulais la vendre en proposant des prix. Nous avons aussi toute une ribambelle d'inscrits uniquement dans un but de vente, et qui ne postent que dans les petites annonces. Pour moi par-exemple, ces gens sont déjà trops chauds, car je n'ai aucun historique sur eux dans le forum. Mais ça ne veut pas dire que ce sont des arnaqueurs.
Maintenant, n'hésites pas à partager ce que tu auras eu comme discussion avec nous ici; beaucoup sur ce forum ont une grosse expérience de la vente, et entendront peut-être chanter le dahu avant que tu l'aies dans la grange.