Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 224 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10101
Perso, je suivais AF depuis plusieurs années, et je me suis inscrit pour répondre à une annonce. J'étais donc nouvel inscrit lorsque j'ai acheté...
Parano, peut-être pas, mais que ça ne t'empêche pas de faire des affaires icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10102
héhé oui t'as raison :) merci pour ta réponse !
10103
Pareil pour moi, je suivais le site depuis 2008 mais je ne me suis inscrit qu'en 2012 :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10104
Merci pour vos retours ;)

Du coup si c'est bon 12 heures pour vendre un produit c'est mon record lol !
10105
je t'ai battu ! Hier j'en ai vendu un en une heure lol.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10106
@ Pucelle d'Abidjan:
Citation :
Depuis le 20 décembre, plus de nouvelles. Alors qu'il avait été prompt à répondre auparavant.

C'est peut-être simplement dû à la période (congés, fêtes de famille, etc...)

C'est une bonne idée, la carte postale, pour valider l'adresse physique du destinataire. ;) Et puis, ça donne un côté convivial à la transaction.
10107
punaise les gars, vous êtes quand même gravos avec vos cartes postales et votre paranoïa;)
perso, un gars qui me demande ça pour confirmer mon adresse ou je ne sais pas quelle connerie, je l'envoie chier de suite :bravo:
par principe, si il n'a pas confiance en moi , je n'ai pas confiance en lui non plus.
de toute façon, même en montrant patte blanche, rien n'empêche de se faire entuber ( même par ses potes ) si ça doit arriver.
10108
Heu... C'est bien. :cobra:

EDIT : change de potes. :??:

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 10:16:01 ]

10109
ha ha, non, ça ira , il ne m'est jamais rien arrivé :bravo:
10110

Il n'y a jamais trop parano. La prudence est de mise car c'est ton argent que tu mets en jeux/perds si ça part en sucette.

J'ai déjà eu des gens qui se sont inscrits spécialement car ils cherchaient une guitare/ampli que je possédais et me demandaient si je voulais la vendre en proposant des prix. Nous avons aussi toute une ribambelle d'inscrits uniquement dans un but de vente, et qui ne postent que dans les petites annonces. Pour moi par-exemple, ces gens sont déjà trops chauds, car je n'ai aucun historique sur eux dans le forum. Mais ça ne veut pas dire que ce sont des arnaqueurs.

Maintenant, n'hésites pas à partager ce que tu auras eu comme discussion avec nous ici; beaucoup sur ce forum ont une grosse expérience de la vente, et entendront peut-être chanter le dahu avant que tu l'aies dans la grange.