Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 258 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 831 913 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24751
https://fr.audiofanzine.com/reverb/roland/SRV-330-Dimensional-Space-Reverb/petites-annonces/i.3452552.html

9 annonces à Paris 11 mais en fait le matos est à Alger. Peu importe le PIB du pays le monsieur est d'accord pour envoyer le matos en France à ses frais. Pas de Looper. Paypal entre amis.
24752
La bonne affaire :mrg:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

24753
vendeur pro....
pour la fiabilité du profil a voir car tres tres récent

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/sh-101/petites-annonces/i.3455685.html
24754
Jamais utilisé mais fonctionne parfaitement... Comment en être sûr puisque jamais utilisé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24755
Bien poussiéreux, et plastique griffé ici et là (VCA, au dessus du potard tune...) pour du "neuf jamais servit".
Il semble en bon état, mais c'est pas "mint".

[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 09:49:43 ]

24756

https://csyl.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

24757
Citation :
Jamais utilisé mais fonctionne parfaitement... Comment en être sûr puisque jamais utilisé ?

Inutile puisqu'elle fonctionne parfaitement.

M'enfin....
24758
C'est un instrument de Schrödinger : il est à la fois en état de marche ET en panne jusqu'à ce que tu l'allume. :mrg:
24759
Ça marche à piles un sh-101 ? Non parce qu'il n'a pas l'alime non plus. C'est juste pour savoir s'il marche parfaitement à condition de rester éteint.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24760
Citation de iktomi :
C'est un instrument de Schrödinger : il est à la fois en état de marche ET en panne jusqu'à ce que tu l'allume. :mrg:

Intrication quantique dans les PA . :mrg:
24761
@ Kosmix : oui, le SH101 peut fonctionner uniquement avec des piles.
24762
Ha bin justement, le carton le montre porté comme un keytar, j'me disais que c'était peut-être pas avec un câble d'alim qui traine, en plus du câble audio.

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 23:46:28 ]

24763
Y'a pas de câble audio, du du bluetooth :mrg:

24764
Bonjour, vous pensez que c’est possible d’empêcher Thomann d’envoyer des notifications pour les B-Stock ?
24765
Je ne pense pas que ce soit possible. Un modo te répondra mieux que moi.

24766
Citation de Mr.GOODMOOD :
Bonjour, vous pensez que c’est possible d’empêcher Thomann d’envoyer des notifications pour les B-Stock ?

Il n'y a pas de réglage global pour les notifications pro, il me semble.
Mais tu peux aller dans Compte>Mes annonces>Voir mes recherches, puis éditer chaque recherche en décochant Pros.
24767
Il suffit de filtrer ta recherche sauvegardées, en ignorant les annonces pro

[ Dernière édition du message le 30/05/2025 à 07:53:02 ]

24768
Ou peut on signaler un membre afin de lui rappeler la bienséance des échanges par message lors d'une réponse a une annonce ?
Merci

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

24769
Oui c'est possible mais c'est mieux d'être irréprochable de son côté ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24770
Je le suis toujours ou presque mais certains oublient la moindre des politesses et ça me gave grave .. vous n avez pas la moindre idée du nombre de casses bonbons qui ne prennent pas le temps de lire et te pose 5 fois la même question alors que tout est clairement notifié sur l' annonce.
Model D Behri à 125 boules.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

24771
Je " plussoie " le message de 3LEK ; il y a des demandes juste " pour tromper l'ennui " mais sans envie d'achats .....
Quand tu fais des efforts pour mettre des tas de photos , des précisions , du texte en bon Français , et des formules de politesses .... la moindre des choses c'est un retour civilisé .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

24772
Vous avez aussi le droit de considérer que peut-être ce sont des précautions pour vérifier que l'annonce n'est pas une fraude et s'assurer de la cohérence de l'auteur de annonce ?
Vous avez aussi le droit de considérer que peut-être ces personnes sont en train de jauger 2 instruments similaires (pas forcément juste sur AF) et de voir vers laquelle leur cœur balance ?
24773
Citation de iktomi :
Vous avez aussi le droit de considérer que peut-être ce sont des précautions pour vérifier que l'annonce n'est pas une fraude et s'assurer de la cohérence de l'auteur de annonce ?
Vous avez aussi le droit de considérer que peut-être ces personnes sont en train de jauger 2 instruments similaires (pas forcément juste sur AF) et de voir vers laquelle leur cœur balance ?

Certes, mais de telles situations n'empêchent pas de commencer par un simple bonjour.

Matos à vendre

24774
Certes, mais ce n'est pas le reproche que j'ai lu plus haut.

Je répondais à "les gens sont chiants, ils demandent confirmation de ce qui est déjà marqué dans l'annonce, pour passer le temps".
Perso j'ai plutôt tendance à voir des comportements de gens méfiants, qui ont peut-être même un peu peur, et vu la séquence qu'AF a traversé ces derniers mois, ils ont raison d'être méfiants. Et ça peut rendre maladroits. Et entre deux annonces pour un même produits, ils font ce qu'ils peuvent pour choisir celui qui leur semblera le plus safe.

[ Dernière édition du message le 30/05/2025 à 17:49:08 ]

24775
Ah, oui, au temps pour moi ! Je me suis pris pour un dentiste (j'ai fait un amalgame quoi :facepalm:).

Matos à vendre