j'entends bien
On va dire que ma motivation relevait sans doute pas mal de la déformation professionnelle. Merci d'être resté civilisé dans tes argumentations en tout cas. A+
Je trouve aussi étrange que quelqu'un qui poste des PA ne réponde pas. Après plusieurs messages courtois, je pourrais le signaler également parce que c'est pas une attitude normale. Ca peut être une simple absence du gars comme ça peut être autre chose...
Au bout de combien de "pas réponses" on est suspect ? Honnêtement vous délirez grave là, désolé de vous le dire.
Y a plus qu'à pouvoir déclarer comme suspect certains acheteurs et on aura fait le tour.
Moi qui pensais atteindre des sommets de parano en vérifiant les chèques de banque, là je vous tire mon chapeau.
J'espère ne jamais faire affaire avec certains d'entre vous car on se retrouvera devant un TGI alors que je n'aurai rien vendu et vous n'aurez rien acheté.
c'est pas du dédain ne t'inquiète pas, j'essaie juste de rigoler un peu parceque je suis un peu agacé de devoir justifier un truc qui ne se justifie pas depuis ce matin.
Et en effet, tes propos sont restés courtois depuis ce matin, y a aucun soucis.
L'autre point que je n'ai pas évoqué, c'est que le nouveau suivi des annonces utilise un nouvel email de notification. On sait que certains hébergeurs de mail envoie ça directement dans le dossier spam (ou même commercial, quelque chose du genre, dans le cas de Free).
Du coup, si cela arrive à un membre qui vient sur AF 1 fois par an pour vendre 2 ou 3 bricoles, il ne verra pas le mail de notification. Il ne répondra que s'il se décide à venir sur AF, se connecte, voit "Messagerie (1)" en orange et qu'"il a envie / est civilisé".
Si on va plus simplement avec un membre qui a pris connaissance de votre mp, et n'a juste pas répondu, je persiste à dire qu'il ne faut pas signaler l'annonce comme suspect. Ce n'est pas "signaler un goujat".
Dois je préciser que je dis ça en tant que personne qui gère officiellement les arnaques sur AF ?
Allez tout le monde se fait des bisous, et on passe à autre chose.