Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 519 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 519 252 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10011
Merci pour ton soutien toma SL je constate que je ne suis pas le seul c'est tout de même un problème récurent et cela finit par agacer sérieux. et si je vends c'est que j 'ai besoin d'argent et pas besoin d'avoir en plus une pénalité totalement gratuite.
10012
Citation :
Par ailleurs je suis obligé de recomposer l'annonce mon bouton modifier ne marche plus sur mon petit ordi, je ne sais pas pourquoi quand je veux changer de prix, le baisser pour enfin le vendre,je n'ai pas trouvé d'autres moyens.

Je suis abonné aux PA du MSQ700, et je peux te dire que tu as reposté la même tous les jours sans la moindre modification. Jusqu'à la semaine dernière où tu as effectivement commencé à baisser le prix.
Agaçant certes, mais pas au point de te signaler comme suspect (ce qui n'est pas le but de cette fonction). D'autres sont peut-être moins patients.
10013
Je ne suis pas là pour savoir si ceux ou cela mais juste pour vendre mon matos, pour me soigner c'est tout et le plus rapidement possible et cette fonction n'est pas faite pour cela elle a été conçu pour les arnaques possibles c'est tout.
Maintenant toi qui connaît le système et qui rebondit facilement: que nous conseilles tu à usandthem et moi même, pour régler ce problème qui est de toute façon pénalisant.
10014
La Truite, yep une feignasse !
Eric.2000 bel */$%*/(*%(" que tu as déniché !

Patchblocks, le bandeau rouge n'est plus là. J'ai écrit au dernier signaleur pour qu'il me donne la raison.
En revanche, ce n'est pas autorisé de remettre son annonce trop souvent. Cela ne sert absolument à rien et a des effets négatifs pour Audiofanzine, comme par ex remplir l'espace médias de doublons, triplons, quadruplons, etc.
Ex: https://fr.audiofanzine.com/multipiste-analogique/tascam/MSR-16S/medias/photos/
Depuis le 21/10/2016 vous avez posté 41 fois votre annonce pour ce produit ! :8O:
Votre 1ère annonce devrait encore être active !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10015
Merci pour l'intervention, quand je remonte une annonce je lève toujours l'autre, je n 'en ai jamais en doublon, je vérifie toujours. ²Je cherche juste à liquider mon matos le plus rapidement possible par rapport à mes soucis de santé. Je serais plus raisonnable sur l'avenir, merci encore.
10016

Patchblocks, je fais partie des personnes qui ont signalé une de tes annonces. Le problème c'est que quand on est abonné à une alerte matos (Octatrack pour ma part), chaque nouvelle annonce postée génère un nouveau mail envoyé aux abonnés de l'alerte, et quand on ouvre 15 fois par mois le même mail ça donne un peu l'impression d'être pris pour une truffe, et c'est pénible.

(et même très pénible quand en plus il s'agit de vendre une doc papier imprimée à la maison)

Si personne ne répond c'est que personne n'est intéressé, tout simplement. Pas la peine de reposter 15 fois l'annonce. Ceux qui sont abonnés l'ont déjà vu et les autres auront survolé l'ensemble des annonces pour voir si ce qu'ils cherchent s'y trouve.

10017
Sans minimiser le côté gonflant du flood, signaler le membre comme "suspect" c'est un peu disproportionné non ? :noidea:
10018
Oui et el remate l'a reconnu en mp.
Maintenant il connait ce topic et je lui ai indiqué qu'il y avait d'autres topics du genre dans Fonctionnalités.

Patchblocks a aussi été informé de son abus.

Affaire close, on peut se faire des bisous. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10019

Citation de W-Addict

 Sans minimiser le côté gonflant du flood, signaler le membre comme "suspect" c'est un peu disproportionné non ? :noidea:

 Tout à fait ! C'est pour ça que j'ai dé-signalé, après échange avec Doc Plus qui m'a signalé, lui, l'existence de ce thread !

10020