Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Christophe89320
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9512Posté le 28/09/2016 à 20:46:12
Bonjour à tous,
Je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour poster mon message mais voici :
J'ai un souci avec un membre à qui j'ai versé une somme par paypal et qui ne m'a pas envoyé le matériel.
Cela fait deux mois que ça dur, il se justifie en prétextant des excuses qui ne tiennent pas debout...
Je vais faire un dépôt de plainte.
Que dois-je faire pour faire avancer les choses et surtout informer les autres membres ?
Merci de votre aide.
Christophe
la première chose c'est avertir Paypal et ouvrir un litige. Paypal protège bien les acheteurs, j'ai eu un souci avec un américain, ça c'est terminé par un rbt intégral.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pretextat
12676
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9516Posté le 28/09/2016 à 22:39:40
Citation de sh09 :
Merci mais ça ne marche pas car j'ai fait un virement entre amis.
En fait ce que je voudrais c'est avertir les membres Af.
Exuse-moi mais sans vouloir te dénigrer, quel est l'intérêt d'utiliser Paypal pour un virement déclaré entre amis (qui ne te protège plus) alors que l'intérêt de Paypal c'est de se protéger contre ce genre de mésaventure .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
9517Posté le 28/09/2016 à 22:49:23
Un virement PayPal entre amis permet de ne pas payer de commission. Ça reste assez pratique pour un paiement à distance.
En outre, j'ai parfois hésité à le faire, et je l'ai même fait une fois par erreur...
J'espère que les choses s'arrangeront pour toi, sh09 !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .