Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 273 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10171
Là pour le coup je peux comprendre, pas pour le CD mais pour le numéro de série....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10172
10173
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10174
Citation de Lennon :
Mystyx, j'ai remarqué qu'à, disons, 90% des cas, les gens précisent dans les annonces s'il y a une alim ou pas.
Personnellement ça me semble important de le préciser, surtout si c'est qqch de spécifique.
Mais dans mon cas, l'appareil que j'ai vendu fonctionne parfaitement sans ce fameux cd, en tout cas ça ne méritait pas de me faire passer pour quelqu'un de malhonnête. Je pense que le gars l'a mauvaise parce qu'il me l'a acheté 115 €, alors qu'il y a une autre annonce à 100 € avec des trucs en plus par rapport à la mienne.

Oui je comprends, je ne comparais pas en fait. Une alim c'est indispensable, sans elle ça ne marche pas, alors qu'un truc "optionnel" ou un accessoire n'est pas indispensable. J'ai acheté plein de matos sans avoir le CD, les drivers etc. Du moment que ça marche sans ou qu'on peut se les procurer gratuitement pas de problème. Et puis dans le cas où c'est important pour l'acheteur c'est aussi à lui de se renseigner auprès du vendeur pour les petits détails comme le mode d'emploi par-exemple (même si personnellement je détaille mes annonces au maximum).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10175
10176
kaboom

10177

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10178
kaboom

10179

Le mec a 512 annonces avec des trucs à plusieurs miliers d'euros...OK...mais il est classé dans "particuliers" et non "pro"?

Après c'est pas mal de matos hifi mouais..

https://fr.audiofanzine.com/membres/887612/classifieds/published-products/

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 16:00:08 ]

10180
AF revoit le status Pro, donc en attendant qu'il soit prêt, cela n'a pas grand sens de contacter les magasins qui abusent (pas de status pro).
En revanche si tu croises un pro qui vend du neuf (destock ok), tu peux signaler les annonces.;)