Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 613 réponses
- 1 439 participants
- 1 619 263 vues
- 1 564 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lennon Mercury
Est-il possible de rattraper cette note ? Je me retrouve affublé d'une réputation en berne pour un simple accessoire que je n'avais même pas mentionné dans mon annonce. Je comprendrais des reproches si je n'avais pas envoyé des objets mentionnés ou si l'enregistreur était en mauvais état, mais là, c'est pas cool.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 14:39:01 ]
Doc Plus
[edit] mp bien recu.
Je vais demander à nero la suppression des notes respectives.
J'ai vu qu'en effet tu ne parlais pas du CD dans ta petite annonce.
Je suis d'accord que l'acheteur doit se renseigner sur ce qu'il achète.
Néanmoins, le vendeur peut aussi être complet, c'est dans son intérêt.
A lecture de votre échange, je ne peux que te recommander comme vendeur, tu es courtois, flexible, rapide, etc.
A tout le monde: quand vous vendez un produit "incomplet", c'est toujours mieux de préciser ce qu'il manque.
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 15:01:26 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
kosmix
Mais un oubli ça peut arriver, le tout est de communiquer et de résoudre le petit désagrément à l'amiable.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 15:36:45 ]
Doc Plus
Si on reçoit un appareil et qu'on peut pas l'utiliser car il manque quelque chose d'essentiel comme une alim spécifique, c'est n'importe quoi.
Là c'est différent on parle d'un CD qui contenait un logiciel apparemment. Si c'est un logiciel "nécessaire", je suis quasi sûr que Zoom l'offre en téléchargement sur son site.
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 15:52:24 ]
Lennon Mercury
Personnellement ça me semble important de le préciser, surtout si c'est qqch de spécifique.
Mais dans mon cas, l'appareil que j'ai vendu fonctionne parfaitement sans ce fameux cd, en tout cas ça ne méritait pas de me faire passer pour quelqu'un de malhonnête. Je pense que le gars l'a mauvaise parce qu'il me l'a acheté 115 €, alors qu'il y a une autre annonce à 100 € avec des trucs en plus par rapport à la mienne.
Lennon Mercury
Et en effet, l'appareil fonctionne sans le CD ! C'est pas comme si on achetait une guitare et que les cordes et les micros n'étaient pas fournis
coyote14
Lennon Mercury
- < Liste des sujets
- Charte