Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 458 réponses
  • 1 484 participants
  • 1 857 122 vues
  • 1 605 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25376
Si vous avez la facture d achat ?

https://soundcloud.com/goodsound-fr

25377
x
Hors sujet :
La garantie legale est liée au produit, elle n’est pas liée au propriétaire, non ? :noidea:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

[ Dernière édition du message le 06/12/2025 à 15:03:29 ]

25378
Pour une vente / achat par des particuliers, seule la garantie des vices cachés s’applique pendant 2 ans à compter de la découverte du vice L’acheteur doit prouver que le défaut était antérieur à la vente et qu’il rend le bien inutilisable ou diminue fortement son usage.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

25379
Citation de loliatmusic38 :
Si vous avez la facture d achat ?

Même avec la facture d'achat.
J'ai revendu un Behringer récent donc toujours sous garantie. J'ai voulu le désenregistrer (Unregister) mais pas possible sur leur site. J'ai donc créé un ticket ; ils m'ont répondu qu'on ne pouvait pas et que la garantie ne fonctionnera pas pour son nouveau propriétaire.

S'il tombe en panne, pas grave je m'en occuperai vu qu'on n'habite pas loin.
25380
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/roland/se-02/petites-annonces/i.3533640.html

Unique photo "leboncoin", je m’interroge...

[edith] D'autant qu’après vérification, il n'y a aucune annonce active sur le-dit coin avec cette photo.

[ Dernière édition du message le 06/12/2025 à 23:59:24 ]

25381
J'ai rien vu de suspect et en fait cette unique photo est tellement un mauvais choix que c'est quasiment rassurant. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25382
25383
:ptdr:

Citation :
j'arrête la musique pour me lancer dans une autre activité et j'ai besoin de fond.

Et il le touche ! :bravo:
25384
Oui mais c'est le modèle anniversary !
25385
Y'en a qui rêvent bien éveillés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25386
Mais enfin, soyez sympas ! puisqu'il vous dit qu'il a besoin d'argent ! :facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

25387
25388
Je me suis renseigné, la photo n'est pas la bonne (l'édition anniversary est noire avec boutons et liserés rouges) et en occase c'est 2000€ max (vu sur LBC et Reverb).
De plus il ne précise pas si les goodies sont inclus (un poster et une carte CF pleine de banques de sons faite par des artistes).
Bref l’hallu totale.

[ Dernière édition du message le 07/12/2025 à 22:58:22 ]

25389
Non mais c'est son édition anniversaire perso : il la revend à la date d'annif d'achat voyons. (et c'est unique !)
25390

"toutes est nickel"
pas très français :facepalm:
toutes sont nickel ? de qui parle t'il :bravo:
tout est nickel ?
25391
Si tu paies les 4000 boules toutes seront nickel pour lui.

Ça pue bien l'arnaque cette annonce :mrg:

25392
25393
25394
Ha bah c'est un modèle unique, la fameuse 808 de Korg ! C'est au moins tarif de celle de Roland x2... Il fait un rabais là !

[ Dernière édition du message le 08/12/2025 à 21:02:09 ]

25395
Citation de Doc Plus :
J'ai rien vu de suspect et en fait cette unique photo est tellement un mauvais choix que c'est quasiment rassurant. :mrg:

Pourtant, elle n'est plus en ligne ?
25396
Citation de iktomi :
Ha bah c'est un modèle unique, la fameuse 808 de Korg ! C'est au moins tarif de celle de Roland x2... Il fait un rabais là !

Vi, un mec qui poste une 808 chez korg je trouve cela déjà plus que louche d ou mon alerte.
Quant au prix annoncé, accessoire bien sûr pour cette annonce :clin:
25397
Citation de Leopal :
Citation de Doc Plus :

Pourtant, elle n'est plus en ligne ?

Il a supprimé son annonce car vendue.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25398
Citation de _Cobi_ :
Lui je ne le sens pas non plus :clin:

https://fr.audiofanzine.com/bar/korg/petites-annonces/i.3544402.html

vu les traces, et l'âge du bouzin, elle a dû servir plus de 2 fois :facepalm:
25399
25400
C'est pour faire péter les watts, sur de la musique de chambre ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/12/2025 à 07:54:31 ]