Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 665 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 531 844 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10151
Bonjour et bonne année à tous.
J'ai acheté une guitare il y a un mois à un utilisateur du site, mais l'annonce est toujours en ligne et ce dernier ne me répond pas. Savez-vous combien de temps elle est sensée rester en ligne avant de disparaître ?
10152
90 jours
:bravo:
10153
Merci pour ta réponse Clipper.
Oui effectivement 90 jours c'est pas mal :-D
Moi qui ai toujours désactivé mes annonces dans les heures qui suivaient la transaction icon_facepalm.gif
10154
moi, je la laisse active, jusqu’à ce que l'acheteur m'ait bien confirmé la réception de l' article , et que tout était ok pour lui.
je pense qu'il n'y a pas trop de règle en fait...
ça peut aussi arriver de ne pas penser à la virer tout simplement
10155
Moi c'est plus par rapport à la notation de la transaction où ça me dérange.
Les 3 dernières dois, les mecs ont supprimé l'annonce sans noter la transaction alors que tout c'était bien passé.
C'est dommage, pour l'un comme pour l'autre.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

10156
Oui je suis d'accord avec vous deux.
Je fais toujours des transactions en main propre avec essai complet pour être certain que le produit est conforme aux attentes de l'acheteur, et j'attends quelques heures ensuite avant de la retirer.
C'est vrai également que le système de notation est important pour les deux parties.
10157
J'ai remarqué que lorsque l'on supprime l'annonce depuis son smartphone, on n'a pas la possibilité de noter la transaction. Cela n'est possible que sur la version ordi.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10158
C'est curieux, j'ai supprimé une annonce il y a deux jours depuis mon smartphone (version mobile, donc), et j'ai eu la possibilité de dire que tout s'était bien passé ;)
10159
Tu dois avoir une version plus moderne que le mien, moi c'est un analogique vintage :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10160

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 19:39:39 ]