Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 395 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1011

Citation de pucelle_dabidjan :

Bonjour, j'achèterais volontiers votre Dean Yamaha Frameworks Gérard pour le prix de 1 euro.

P.S. Si vous êtes énervés par ce message, considérez simplement qu'il est aussi intelligent que votre annonce.

mrgreen
1012
Vous déconnez. Ce qui ne va pas, c'est qu'il l'a mise dans la mauvaise fiche produit. Mais en la mettant à 1 €, au moins, il ne pollue pas l'argus.
1013
Je ne parlais même pas d'argus, juste d'un teasing assez moyen. 3500 dans le corps, ce devrait aussi être 3500 dans le titre, et tant qu'à faire sur un fiche dédiée, nom-de-dla!
1014
Faut dire qu'une gratte à 1 euro, t'y as cru. :volatil:

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 13:24:07 ]

1015
Pas du tout, évidemment, mais c'est tellement con que ça ne devrait même pas être affiché par l'annonceur. Je le REdis: c'est juste un teasing débile pour contraindre à lire le contenu d'une annonce qui en plus n'a rien à foutre là.

Le "1€", par contre, je le comprends tout à fait pour ceux qui cherchent à acheter, donc sans afficher de prix.
1016

J'aime pas les cons, agressif en plus:

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/Fantom-XR/petites-annonces/i.312761.html

1017
1018

Tu crois pas si bien dire mrgreen

1019

fait bravo

1020

Dring, Dring, c'est le facteur. J'ai reçu des réponses!

Citation :

ntm tocard pd enculrer

Citation :

je bouge pas ta mere suce bien

Citation :

c normal t un clochard

Voilà, voilà, voilà. facepalm

Et toi, Pucelle, quelles sont tes réponses? Le monsieur a-t-il poussé l'originalité jusqu'à personnaliser les insultes, ou bien sont-ce les mêmes? mrgreen