Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne parlais même pas d'argus, juste d'un teasing assez moyen. 3500 dans le corps, ce devrait aussi être 3500 dans le titre, et tant qu'à faire sur un fiche dédiée, nom-de-dla!
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 13:24:07 ]
Anonyme
15125
1015Posté le 06/07/2011 à 13:26:45
Pas du tout, évidemment, mais c'est tellement con que ça ne devrait même pas être affiché par l'annonceur. Je le REdis: c'est juste un teasing débile pour contraindre à lire le contenu d'une annonce qui en plus n'a rien à foutre là.
Le "1€", par contre, je le comprends tout à fait pour ceux qui cherchent à acheter, donc sans afficher de prix.