Sinon je viens de tomber sur un grand malade qui vend un ensemble de cables audio, et a posté plus de 20 annonces dans des fiches produits qui n'ont aucun rapport (ampli, guitare, etc.).
Hello
L'annonce en soi n'est pas un probleme, mais est-ce que le prix HT est autorisé ?
On croit d'abord à une bonne affaire, qui n'en ai pas une.
En plus cela fausse l'argus.
[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 15:30:04 ]
dart
9759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
516Posté le 28/06/2010 à 15:49:29
Hors sujet :
L'idéal est de se baser sur le nombre d'année de vol de l'inscrit qui propose un bien en vente. Ensuite il est quand même préférable d'utiliser le contre remboursement, système qui n'est malheureusement pas proposé en Belgique...
Rien que ça, ça permet d'éviter pas mal d'ennuis ...
J'ai voulu en faire un récemment et la personne m'a signalé que la poste ne proposait plus cette option... Merci Khronegon. En tous cas ce genre de thread est super utile pour faire le nettoyage...
De rien. Voici un lien vers le site de la poste pour les contre-remboursements http://www.post.be/site/fr/business/parcels/about/cash.html
Il est peut être tombé sur un postier qui n'avait pas envie de faire du zèle ce jour là... Ca , c'est pas impossible... Ou alors, le site de la poste n'est pas à jour, mais je me suis encore fait livrer une gratte comme ça y a pas un an... Reste la possibilité de passer par DHL ou UPS...
fin de la parenthèse
[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 16:07:16 ]
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
520Posté le 28/06/2010 à 16:18:30
Pour un objet d'occasion il peut y avoir un délai de garantie inférieure à un an (on serait mal barré sinon! de l'occasion devrait tenir autant que le neuf ).