Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il existe pas, on pourrait ouvrir un topic sur l'occas (guitare) où on pourrait discuter plus tranquillement de tout ça, aussi demander l'avis des AFiens sur tel ou tel prix non ?
0
La musique adoucit les meurtres...
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1003Posté le 04/07/2011 à 13:02:14
Oh moi je dis ça, je dis rien hein.
J'ai pas l'intention de me faire tondre pour à cause d'un synthé à 4 fois son prix.
Et au fait, oui l'argus d'AF est utilisé dans pas mal de boutiques d'occase et les Cash-MachinTruc, quand les cotes sont délirantes elles sont contre-productives.
on pourrait ouvrir un topic sur l'occas (guitare) où on pourrait discuter plus tranquillement de tout ça, aussi demander l'avis des AFiens sur tel ou tel prix non ?
Pourquoi que sur les guitares ? Je pense qu'un topic dédié à la demande d'un prix réaliste avant de faire affaire serait une bonne idée. Il faut qu'il y ait un bon nombre de personnes qui suive ce topic pour être sur que ce qui en ressort est realiste mais c'est une première étape dans une évaluation de la véracité de l'argus...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Je crois qu'il existe déjà, mais ça parle des forums sur lesquels on pourrait ouvrir des topics dans lesquels on parlerait des topics qu'on pourrait ouvrir. Machinfanzine ? Nooooon...
0
Anonyme
3446
1008Posté le 04/07/2011 à 14:15:47
je vais participer à ce petit forum . J'adore fouiner la bonne okaz
Abus, abus... Disons que sur cette page d'annonces, la deuxième vient polluer les annonces des Yamaha Silent Guitar. Par contre, abus d'annoncer 1€et de demander 3500 € dans le corps de l'annonce, ça oui!