S'il existe pas, on pourrait ouvrir un topic sur l'occas (guitare) où on pourrait discuter plus tranquillement de tout ça, aussi demander l'avis des AFiens sur tel ou tel prix non ?
Oh moi je dis ça, je dis rien hein.
J'ai pas l'intention de me faire tondre pour à cause d'un synthé à 4 fois son prix.
Et au fait, oui l'argus d'AF est utilisé dans pas mal de boutiques d'occase et les Cash-MachinTruc, quand les cotes sont délirantes elles sont contre-productives.
on pourrait ouvrir un topic sur l'occas (guitare) où on pourrait discuter plus tranquillement de tout ça, aussi demander l'avis des AFiens sur tel ou tel prix non ?
Pourquoi que sur les guitares ? Je pense qu'un topic dédié à la demande d'un prix réaliste avant de faire affaire serait une bonne idée. Il faut qu'il y ait un bon nombre de personnes qui suive ce topic pour être sur que ce qui en ressort est realiste mais c'est une première étape dans une évaluation de la véracité de l'argus...
Je crois qu'il existe déjà, mais ça parle des forums sur lesquels on pourrait ouvrir des topics dans lesquels on parlerait des topics qu'on pourrait ouvrir. Machinfanzine ? Nooooon...
Abus, abus... Disons que sur cette page d'annonces, la deuxième vient polluer les annonces des Yamaha Silent Guitar. Par contre, abus d'annoncer 1€et de demander 3500 € dans le corps de l'annonce, ça oui!