Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 857 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1001

icon_boire.gif

1002

merci kloug

 

S'il existe pas, on pourrait ouvrir un topic sur l'occas (guitare) où on pourrait discuter plus tranquillement de tout ça, aussi demander l'avis des AFiens sur tel ou tel prix non ?

La musique adoucit les meurtres...

1003
Oh moi je dis ça, je dis rien hein.
J'ai pas l'intention de me faire tondre pour à cause d'un synthé à 4 fois son prix.

Et au fait, oui l'argus d'AF est utilisé dans pas mal de boutiques d'occase et les Cash-MachinTruc, quand les cotes sont délirantes elles sont contre-productives.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1004

Citation :

on pourrait ouvrir un topic sur l'occas (guitare) où on pourrait discuter plus tranquillement de tout ça, aussi demander l'avis des AFiens sur tel ou tel prix non ?

Pourquoi que sur les guitares ? Je pense qu'un topic dédié à la demande d'un prix réaliste avant de faire affaire serait une bonne idée. Il faut qu'il y ait un bon nombre de personnes qui suive ce topic pour être sur que ce qui en ressort est realiste mais c'est une première étape dans une évaluation de la véracité de l'argus...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1005
1006
Et pourquoi ne pas ouvrir un topic où parler des topics que vous pourriez ouvrir.
:volatil:
1007

Je crois qu'il existe déjà, mais ça parle des forums sur lesquels on pourrait ouvrir des topics dans lesquels on parlerait des topics qu'on pourrait ouvrir.  icon_confused.gif Machinfanzine ? Nooooon...  icon_confused.gif

1008
je vais participer à ce petit forum :bave: . J'adore fouiner la bonne okaz
1009
1010
Abus, abus... Disons que sur cette page d'annonces, la deuxième vient polluer les annonces des Yamaha Silent Guitar. Par contre, abus d'annoncer 1€et de demander 3500 € dans le corps de l'annonce, ça oui!