Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 716 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 537 287 vues
  • 1 511 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
911

Ben il mets me faire offre , c'est pour ça qu'il y a 1€ . En même temps quand tu attends des offres , quel prix on peux mettre , celui de l'argus ?

912

Dans les offres d'achat on peux toutafais mettre le prix que l'ont souhaite acheté l'objet, lorsque le prix est cohérent il est intégré à l'argus. Du coup on constate que souvent l'argus audiofanzien est plus proche des prix d'achats que de ventes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

913

Citation de : Splotch

Dans les offres d'achat on peux toutafais mettre le prix que l'ont souhaite acheté l'objet, lorsque le prix est cohérent il est intégré à l'argus. Du coup on constate que souvent l'argus audiofanzien est plus proche des prix d'achats que de ventes.

Dans les offres d'achat on peuT TOUT A FAIT mettre le prix qu'ON souhaite acheteR l'objet . Excuse moi splotch mais là 6 fautes sur 15 mots ...  icon_wink.gif

Citation :

lorsque le prix est cohérent il est intégré à l'argus. Du coup on constate que souvent l'argus audiofanzien est plus proche des prix d'achats que de ventes.

icon_non.gif .  Je crois savoir que le prix de " Achète"  n'est pas intégré dans l'argus . Du coup on ne peut pas constater ce que tu affirmes  noidea.gif .

Citation de baresom :

Bon là soit le gars il compte acheter une FTU à 1€ et il est très ambitieux, soit il se fiche un peu du monde

En général quand tu cherches a acheter d'occasion c'est au prix le plus bas, non ? et en dessous de 1€ ca devient gratuit . Donc quand le gars met 1€ , cela signifie "au prix le plus bas proposé" . Pas dur à comprendre quand même  icon_rolleyes.gif .

914

Arsniit=> désolé pour les fautes t'as raison je devrais me relire.

Pour les annonces je maintiens, si tu clique sur l'argus tu peux voir les moyennes d'annonces ventes et achats et souvent l'argus se rapproche de la moyenne des annonces achats.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

915

Citation de : Splotch

 

Pour les annonces je maintiens, si tu clique sur l'argus tu peux voir les moyennes d'annonces ventes et achats et souvent l'argus se rapproche de la moyenne des annonces achats.

 

J'ai été vérifié et tu as raison .  eek

Au temps pour moi ...  Je m'excuse .

Du coup pour être plus juste  l'argus indiqué sur la page principale ne devrait pas tenir compte des propositions "ACHETE" .

916

Hors sujet :

Bon on va peut être arrété le HS mrgreen moi je trouve ça pas idiot de penser que les acheteurs ont souvent moyen de négocier le prix

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

917
918
Mouais. On ne peut pas dire qu'il y ait abus et c'est assez logique pour quelqu'un pas trop au fait de poster là. Mais je l'ai invité à utiliser le forum.
919

Sinon, juste en passant, la modération a fait de gros efforts pour rendre réaliste la section petites annonces. Je reconnais une amélioration.

 

Merci à ceux qui ont collaboré à réaliser cela.

920

Hors sujet :

Juste une question en hs si quelqu'un peut m'expliquer. Sur une tête de guitare que je vends, je suis le premier à vendre ce type de matos. J'ai proposé un prix de vente, mais aucun argus ne s'affiche. Les argus apparaissent à partir de combien ?