Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce qu'on ne pourrait pas installer un bloqueur d'annonces PriceMinister ? Où du moins leur demander de revoir leur politique tarifaire... parce que de toutes façons avec des prix comme ça ils ne vont pas avoir beaucoup de clients
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10482Posté le 07/03/2017 à 01:33:42
J'ai signalé le problème.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
16429
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10483Posté le 07/03/2017 à 13:24:36
Moi, j'ai vendu pas mal d'instruments sur Price Minister. Mais ça, c'était avant Looper
0
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
10484Posté le 07/03/2017 à 13:40:58
Citation de mystyx :
Est-ce qu'on ne pourrait pas installer un bloqueur d'annonces PriceMinister ? Où du moins leur demander de revoir leur politique tarifaire... parce que de toutes façons avec des prix comme ça ils ne vont pas avoir beaucoup de clients
Le problème n'est pas dans les tarifs : lorsque tu cliques sur Price Minister sur une annonce, comme si tu voulais aller voir la fiche du membre, tu tombes sur l'annonce sur le site Price Minister, avec un tarif cohérent.
Le problème est dans l'algo qui mets les annonces en ligne automatiquement sur Audiofanzine dès que ça a à voir avec la musique. Visiblement, ce ne sont pas les bonnes données qui vont dans les bonnes cases
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10486Posté le 07/03/2017 à 23:36:20
Ba c'est le cas de le dire mais ça coûte rien d'essayer...
Même si c'est abusé..
0
Marsupio37
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10487Posté le 07/03/2017 à 23:55:23
Ils parlent d'une rupture de stock généralisée, qui rendrait cette pièce unique... A vérifier avant de se lancer mais bon, si l'info est vraie, on peut imaginer que la rareté à un prix, même si je préfère acheter d'occaze pour ma part.
C'est moi où c'est un professionnel qui essaye de se faire une marge sur le Maxibrute ?
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10489Posté le 08/03/2017 à 08:48:29
Pour l'annonce de la console... c'est bien la première fois en 10 ans que je vois un prix de vente d'occasion mentionnant des centimes...
0
Marsupio37
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10490Posté le 08/03/2017 à 09:45:28
Citation de dart :
Ils parlent d'une rupture de stock généralisée, qui rendrait cette pièce unique... A vérifier avant de se lancer mais bon, si l'info est vraie, on peut imaginer que la rareté à un prix, même si je préfère acheter d'occaze pour ma part.
Ce synthé vient seulement d'être produit et doit se trouver dans le commerce courant mars, ce n'est pas comme s'il existait depuis 10 ans et n'était plus produit.
Cette annonce m'a énervé parce que ça m'a rappelé la difficulté à acheter une Mini Nes pour Noël (prix de vente 60 €, plus de stocks au bout de quelques jours puis centaines d'annonces sur leb...in entre 120 et 300 €...
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.