Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A proprement parler, non. C'est grotesque, naïf, crétin...mais à la limite, il y a plus à en vouloir à l'acheteur qu'au vendeur.
0
Anonyme
2720
10495Posté le 09/03/2017 à 12:05:53
c'est moi qui déraille ou bien naturaljah c'est ouvert un profil tout propre sous le pseudo Synthi dub après avoir été signalé suspect par 15 personnes
si ce sont réellement deux personnes différentes, il faut absolument les présenter alors , ils ont vachement de points communs
ça mérite une petite vérification non ?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10496Posté le 09/03/2017 à 13:36:47
Waouh 15 personnes, mais pourtant il n'a pas du tout le profil d'un arnaqueur.
Je vais voir avec Will s'il a eu vent de ce pourrissage, parce que cela ressemble à du pourrissage.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2720
10497Posté le 09/03/2017 à 13:44:47
c'est clair, il est sévèrement allumé, mais je ne pense pas qu'il soit volontairement malhonnête ( a part si il indique studio non fumeur dans ses annonces lol )
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
10498Posté le 09/03/2017 à 14:49:16
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?