Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 984 réponses
  • 1 497 participants
  • 1 916 078 vues
  • 1 614 followers
Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

• J’aime
7 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Hit ! :
... et les verres "ECO" de chez Leclerc, à gauche de la 1ère photo ("platine technico 1200slMK2") à 1.000 balles neuve :bave:

... Et le final : "au cas où j en possède une deuxième dans le même état et pour le même prix" suscite un peu aussi de notre admiration pour notre "nouveau membre" inscrit ce jour.

Non mais juste son blaze je le reconnais, il invente tjr des noms chelou mdr et comme par hasard il ne repond pas a mon message comme quoi je serai intéressé car il sais que je suis sur ses côtes...
  • J’aime
1 réaction
  • Hit !
Tu parles à qui, là ?!?

En 8 ans d'inscription sur AF, tu n'as pas pigé (apparemment non...) que les modérateurs sont bénévoles ? Ce n 'est pas une hotline ni un room-service qui te monte un chocolat chaud dès que tu tapes du pied.
  • J’aime
6 réactions
  • kosmix
  • Coyote14
  • lm
  • Miraflor
  • Push-Pull
  • Frajean
On attend quoi ... pour te suspendre car tu insultes un nouveau membre par mp ? :noidea:
Nouveau membre ok, produit très utilisé par les arnaqueurs ok mais en dehors de ça, perso je vois 0 élements actuellement pour justifier la suppression du compte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation de Doc Plus :
On attend quoi ... pour te suspendre car tu insultes un nouveau membre par mp ? :noidea:
Nouveau membre ok, produit très utilisé par les arnaqueurs ok mais en dehors de ça, perso je vois 0 élements actuellement pour justifier la suppression du compte.

Très bien laisser donc cet arnaqueur qui a escroqué plusieurs membres d’af faire son job si ça vous chante. Je le reconnais je le traque depuis 5ans . Il ne me répond plus c’est en général la preuve ultime .
Citation de TC Hotrod :
Tu parles à qui, là ?!?

En 8 ans d'inscription sur AF, tu n'as pas pigé (apparemment non...) que les modérateurs sont bénévoles ? Ce n 'est pas une hotline ni un room-service qui te monte un chocolat chaud dès que tu tapes du pied.

Je parle aux gens qui se soucient du malheur d’autruis et qui ont conscience que cet escroc a malheureusement le champ libre pour nuire. Je ne demande pas la lune.
Apprends déjà à communiquer, tu obtiendras certainement de meilleurs résultats. :clin:
Citation de TC Hotrod :
Apprends déjà à communiquer, tu obtiendras certainement de meilleurs résultats. :clin:

En 5 ans j’ai du le signaler 50 fois et ça s’est toujours bien passé . Il y’a eu une seule erreur qui s’est tres bien réglée au final . Voilà bisous.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation :
cet arnaqueur qui a escroqué plusieurs membres

C'est quoi sa technique ?

https://soundcloud.com/goodsound-fr