Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 234 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10541
DOC je viens d'être signalé suspect par quelqu'un cela commence à bien faire. essayez de trouver ce plaisantin merci. je n'ai strictement rien à me reprocher membre depuis 2003 sans ennui aucun, un taux de confiance de 39 sur mes ventes achats. je trouve cela déplorable Merci de fair le nécessaire
J'tais en contact pour ma BossDR 55 rythm., cela me pose un pb. j'ai vendu récemment un VC 10 Korg à un prix super raisonnable et je réponds à tous le monde.
A plus tard

10542
Patchblocks, je ne justifie pas qu'on t ait déclaré suspect, mais on t avait déjà signalé ici que ce n etait pas nécessaire de remonter tes annonces tous les jours. Certains membres reçoivent des notifications chaque fois qu'une annonce remonte et ca en a gonflé certains.
Sur un site comme AF, cela ne sert strictement a rien de remonter ses annonces tous les jours.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10543
(je préviens c'est pas moi)
Mais je suis d'accord avec Lennon, sans savoir que c'était toi, patchblock, j'ai failli poster ici car j'avais vu deux fois en peu de temps la même annonce :oops2:.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

10544
En plus tu as des choses intéressantes à de bon prix (pas tout regarder non plus), tu n'as pas de soucis à te faire, ca partira.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

10545
je n'ai rien remonté j'ai vendu 2cases en cerisiers là le troisième, une première bar et la deuxième jen ai rien remonté juste des ventes successives, c est tout.
10546
Pourtant ce probleme a déjà été signalé sur ce forum a plusieurs reprises ces derniers mois.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10547
T inquiétes pas j ai bien compris la leçon, mais qd tu as plusieurs articles similaires tu es bien obligé de marquer bien passé si c 'est le cas
10548

Citation de : fleur74

Désolée de demander ça ici car je ne suis pas certaine que ce soit la bonne place, mais on me demande de faire un paiement via wisetransfert, je ne connais pas du tout, vous en pensez quoi ?
Arnaque possible ou pas ?

Si c'est sur AF ce serait peut-être bien de signaler ici ou aux admin le pseudo de ce probable arnaqueuricon_wink.gif

10549
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc60/petites-annonces/i.1225831.html
c'est frais, c'est pas cher et ça renvoi vers un mail ext. pour avoir des photos :-D y a comme un air de déjà vu qui sent pas bon

a vérifier je pense
10550
Patchblocks je n'ai pas regardé en détails, mais concernant le Dopefer A-100P9, tu a supprimée et reposté une annonce 4 jours de suite (+ d'autres avant). Ajoute à cela qu'en plus le produit que tu vends ne correspond pas à la fiche.
C'est ce genre d'abus de ta part, qui peut pousser un membre à abuser du signalement.
Je vais demander le retrait des signalements.
De ton côté, stp crée une annonce et ne la supprime pas sauf en case de vente. Attends le renouvellement suggéré par mail.
Et surtout, ne poste pas une annonce sur un produit ne correspondant pas. ;)

Le gars a la MPC, suspect mais pas assez pour que je sorte la grosse artillerie. En revanche, en tant que membre je l'ai signalé comme suspect. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.