Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 826 487 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Will Zégal

Red Led

des fausses strats a priori.

Will Zégal

Coyote14

Lout

Le Premier est un pro , mais ce n'ai pas indiqué . Impossible à trouver dans les annonces magasin .
Le deuxième ne vend pas la même chose .
Le troisième est sans annonce

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Will Zégal

Gronoeil Vert

spamme les PA pour vendre un corps de mustang '68 (un vrai ? allez savoir!)
Tamen pax et amor, oscula.

Anonyme

Fait et fait.
Hors sujet : Doom > la forme ?

fabs

Will Zégal

Coyote14

https://rack-modelisation.clavia.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,21659,p,0,catpa,21530,pmpa,,model,2,idpa,4016723.html#4016723

Inusable™

Sorry je modifie mon annonce...

Inusable™

Maintenant j'attends les protestations de Coyote qui va surement chipoter.
N'empeche un Nord Rack 2 avec sa carte à ce prix là c'est tout à fait honnete je trouve.

Coyote14

Citation : N'empeche un Nord Rack 2 avec sa carte à ce prix là c'est tout à fait honnete je trouve
Oui, c'est vrai, mais la question n'est pas celle là. C'est pas le même appareil, point. Le Nord Rack 2 a sa propre fiche, donc autant aller poster une annonce là-bas. ça fausse l'argus en plus. Sinon, on va retrouver des Motf ES dans les motif XS, des Virus C dans les Virus TI, Des Nord Modular G1 dans les G2, des Fantom X dans les Fantom G...Le foutoir quoi.
Mais sinon, oui, super prix, rien à dire.

Inusable™

Et je comprends ton probleme mais beaucoup lorgnent vers le 2X parcequ'on peut mémoriser plus de choses, notamment les parties rythmiques.
Ce qui est le cas avec le combo Nord Rack 2 + PCMCIA.
Mais je comprends ce que tu veux dire.
Je ne pense pas que l'annonce restera longtemps de toute manière, car j'ai un besoin immédiat de sous (paiement de ma taxe d'habitation de l'année derniere).

Anonyme

Citation : Signaler un Abus sur une annonce
Faire une erreur involontaire sur les caracs du matos qu'on vend ce n'est pas encore un abus.

Coyote14

Y'a même une longue discussion sur le forum de cette page qui traite des différences entre les 2 modèles:
/rack-modelisation/clavia/Nord-Rack-2X/forums/t.79626,nord-rack-2-nord-rack-2x.html
Bon dieu, ça mérite pas un chatiment corporel et ça ne fait surtout pas de Inusable un malhonnête homme, mais je ne comprends pas que, une fois l'erreur (volontaire ou pas) décelée, on ne déplace pas l'annonce où il faut.
Je me mets à la place de ceux qui vendent un Nord Rack 2X qui est 200€ plus cher, ça doit quand même les gratter un peu...
Bon allez, hein, pô grave.

Anonyme

Je supprime l'annonce pour le 2X, désolé inu.
edit : au passage le sujet que tu cites c'est un beau best-of de n'importe quoi.

Coyote14

Bon, j'espère que Inusable ne m'en veut pas, mes interventions ici n'ont rien de personnel. Et je continue de dire que son Nord Rack 2 à ce prix là, c'est vraiment cadeau.

Inusable™

Les impots, les impots, ça c'est rigolo

Cool ma nouvelle chanson hein ? ;)

Anonyme

Hors sujet : le couple de smileys du milieu qui se tape sur la tête n'est pas en cadence avec le reste du groupe... faudrait qu'ils apprennent mieux ta chanson, ou qu'ils prennent des cours de rythme
oui, oui, je

Inusable™

Hors sujet : C'est parceque tu ne connais pas le nouveau style en vogue du côté de la vendée : LE MATH-ZOUK

Coyote14

Citation : En plus comme c'est parti dans 2 jours pouf disparu le beau Nord Rack (snif)
Ben tu vois, c'était pas la peine de le mettre au mauvais endroit...Avec le super prix que tu faisais, normal qu'il parte aussi vite.

Coyote14

vive les annonce de Mickey58
https://enceinte-sono-full-range.jbl-pro.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,13288,mao,tr125.html
- < Liste des sujets
- Charte