Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 762 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 633 734 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
611

Citation de : Will Zégal

Je rappelle aussi que PayPal (qui n'est pas une sécurité absolue, mais apporte en effet une certaine garantie) peut très bien être utilisé.

icon_wink.gif C'est vrai, en plus en peu confirme avec la transaction l'envoi par un Nr. de suivie ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 19:06:54 ]

612

sauf qu'à part sur ebay, Paypal ne rembourse jamais même si l'escroquerie est avérée

613
T'es sur de ça ? 1896272.gif
614

fabs a raison! La sécurité Paypa lest une disposition PROPRE à EBAY! Qu'on se le dise. En dehors de la bay, Paypal n'est pas plus sur que Western "mes Oignons" redface2

615

En fait, si tu reçois un paiement confirmé via Paypal, tu es certain de l'obtenir, pour ça Paypal est mieux que western union. Mais si c'est toi qui payes et que tu ne reçois jamais l'objet, là tu peux pleurer pour obtenir un remboursement.

616

Citation de : fabs

... Mais si c'est toi qui payes et que tu ne reçois jamais l'objet, là tu peux pleurer pour obtenir un remboursement.

Ben ecoute jai pas pleurer, simplement signialer un litige et le versement était bloque, puis 15 jours aprés jai recu la somme en retour. Mais ci tu préfère pleurer, ...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
617

... eek et dans une transation à partir de quel site, Studiodragon?

618

Salut à Tous, et surtout à Ke...

je vois que la situation est redevenue "Gentleman" et je tiens à m'excuser auprés de Ke pour l'avoir pris pour un débile profond (appelons les choses par leur nom...) mais j'avoue que son post n'était pas clair. Aprés cela nous sommes tous d'accord...

Alors que je suis assez vigilant, je me suis fais avoir par un mec à qui j'ai envoyé 45€ et qui ne m'a jamais envoyé le matos (pourtant contacté au téléphone etc...). Aprés quelques sms de rappel, j'ai voulu passer la vitesse supérieure mais plus de compte sur AF, fausse adresse (chèque envoyé dans une entreprise qui n'existe pas... j'ai fait mon enquete sur pages jaunes, annuaire inversé et en me rendant sur place, c'était sur Paris) et surtout téléphone en carte prépayée donc pas de possibilité de porter autre plainte que contre X et je n'avais pas envie de faire perdre leur temps aux flics pour 45€ (bien que ça me reste encore en travers de la gorge...). Sur Ebay, je n'ai jamais eu ce probleme...

J'ai déjà vendu et acheté quelques matos sur AF et j'ai même eu envie de créer un sujet pour que les acheteurs et les vendeurs disent ce qu'ils pensaient de mes services. Du coup, ça aurait été consultable par les acheteurs ou vendeurs potentiels... Mais si tout le monde fait ça, ça va devenir un vrai bordel assez rapidement...

Pour ce qui est de Paypal, d'aprés ce que j'ai compris de la règle du jeu (il y en a 12 pages de pdf en police par 8 illisible si ce n'est en faisant du zoom), tu ne peux avoir un remboursement de la transaction en dehors de Ebay que si le payeur est confirmé sinon c'est impossible... Aprés ça, il y a plusieurs niveaux de confirmation et de certifiaction sur Paypal et j'ai peur qu'ils ne jouent assez rapidement sur les mots...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

619

un arnaqueur en chasse

le coup des petites annonces avec le texte de traducteur automatique...

Citation :

Pour votre considération est ce millésime Rhythm Roland TR-808 Compositeur drum machine dans un état très très excellent. On possède de nombreuses boîtes à rythmes Roland, et TR plusieurs 808s, ce qui est sur le net comme ils viennent. Elle est en très fines, presque près à la menthe, condition. Le 808 est considéré comme le plus classique boîte à rythmes de tous les temps, et à ce jour les caractéristiques les plus reconnaissables et des échantillons de sons de batterie jamais entendu. Profitez de cette enchère Réserve Non avec Free Shipping, et enfin acheter l'un des meilleurs TR-808s jamais proposée sur la baie.

Bass kicks en plein essor, pièges croustillante et que le son cowbell ennuyeux

620

redface2 Faites-lui bouffer ses c/*--*les!