Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 278 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 834 480 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
301
...Et moi, j'ai photocopié les fautes d'orthographe, shame on me.
302
Faut voir le profil!: 41 annonces en 2 produits...

40 x ( :violent: ) + ( :violent: ) = ??????
303
Fait.

Je ne sais pas si le gars a déconné ou s'il s'agit d'un bug. J'ai déjà croisé le cas l'autre jour, avec des copies multiples d'annonces sans pseudo. :noidea:
304
305
Ménage fait.
306

Citation : Je ne sais pas si le gars a déconné ou s'il s'agit d'un bug. J'ai déjà croisé le cas l'autre jour, avec des copies multiples d'annonces sans pseudo.

C'est le cas ici avec 10 annonces pour un Korg MS-10.
307
Fait. J'ai même viré la bonne annonce par mégarde :oops:

(j'ai prévenu le mec).
308
309
Déyoyoté.
310
Pas vraiment un abus, mais amha rien à voir avec le produit:

https://processeur-dynamique.dbx.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa%2Cidproduit%2C545%2Cid%2C4040176%2Cmao%2C166xl.html

ou alors c'est moi qu'est bigleux (toujours possible, ça, un vendredi soir :??: )
311
Fait
312
313
Erreur classique. Shot.
314
Celle-la est plutot rigolotte :
https://carte-son-externe.apogee-electronics.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C79484%2Cmao%2Censemble.html

Citation : etat irréprochable voir neuf, 30h d'utilisation dans le cadre professionnel, donc pas allumé plus de 4h consécutives

Ne serais-je pas un profesionnel car je laisse mes cartes son et converto allumées 24/24 7j/7?...
315
Effectivement. Rigolo :bravo:

Mais pas modérable.
316
Pas de soucis c'était juste pour rigoler un coup :boire2:
317
J'ai rit :bravo2:
318
On aura compris qu'il vends une Martin et qu'il en cherche une autre, mais quand même...
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C29052%2Cpage%2Ccontributions.html
319
320
Tazz > cleaned

coyote14 > itou

Merci les gars.

Dites, juste par curiosité : vous achetez et vendez combien de trucs par jour pour avoir un tel oeil sur les PA ?
321
On n'achète pas, on cherche à acheter, nuance.

Mais il y a de moins en moins de choses intéressantes dans les annonces AF. Il y a un phénomène d'amplification des prix qui rend la chose nettement moins intéressante depuis quelques années.
322
323

Citation : Mais il y a de moins en moins de choses intéressantes dans les annonces AF. Il y a un phénomène d'amplification des prix qui rend la chose nettement moins intéressante depuis quelques années.

c'est vrai que les prix sont souvent, je trouve, trop élevés pour de l'occase... les types vendent quasiment au prix du neuf...
324
Copié collé d'un autre thread:
Voir l'annonce de Philpomme pour Cubase SX3.
1-Ca parait louche... y a aucune explication. C'est un peu comme mettre une annonce du genre: "Je sais comment vous faire gagner au Loto."
2- Ca n'a pas sa place dans cette rubrique
3- heu... je sais pas...
325
Je comprends qu'il s'agit juste d'une personne qui a résolu un problème et qui se propose de filer la solution à d'autres...En fait, ce gars là n'a pas compris la différence entre une annonce et un forum, voilà tout.