Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les "copies des logiciels en formats RAR" on sait quand meme bien tous ce que c'est will
0
Will Zégal
77261
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
125Posté le 01/09/2008 à 15:50:10
Si c'est des freewares ? Si ce sont des copies de sauvegarde ? Ça arrive !
C'est vrai que c'est louche, mais on va pas jouer les S****x à rentrer dans le chou à chaque fois qu'il y aurait une possibilité pour que à la rigueur peut être il y ait éventuellement des logiciels crackés.
Par contre, si le mec qui a mis sont tel et sa ville se prend un contrôle d'un éditeur et qu'il a piraté à mort, j'irai pas pleurer sur son sort.
Ha mais moi je m'en fous et je suis bien daccord avec toi, il fait ce qu'il veut le gars, c'est juste que j'ai été surpris de voir que ça existait encore ce genre d'annonce
par contre si on lit bien son annonce, vendre ableton installé sur un pc avec la copie de sauvegarde en rar c'est pas tout à fait du freeware quand meme
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
127Posté le 01/09/2008 à 16:39:53
+1 avec le Hun
je suis pour la présomption d'innocence, mais "copies des logiciels en formats RAR" faut pas se foutre de la gueule du monde non plus