Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un peu plus compliqué que ça. L'estampille PRO concerne les magasins qui annoncent sur AF.
Après, il y a des pros qui vendent dans les petites annonces. On décide généralement de laisser. En effet, l'intérêt des membres est d'abord de trouver ce qu'ils cherchent, donc qu'il y ait un maximum de proposition.
Personnellement, si je cherche un produit d'occase, je m'en fous qu'il soit vendu par un particulier amateur, un musicien pro, un studio ou un magasin. A la rigueur, un magasin, ça me va plutôt s'il offre une garantie en prime.
Les pros qu'un chasse dans les PA sont ceux qui y vendent du matériel neuf (sauf s'il s'agit de matos d'expo ou déclassé).
0
Cripur
1485
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
142Posté le 09/10/2008 à 20:06:56
Une TB3030 en vente 74990€ : annonce
Et il s'agit d'une "promotion spéciale" car il y a un petit "problème d'allumage". Ben tiens
Il ne s'agit pas d'une annonce, mais d'un avis.
Ensuite, je ne suis pas qualifié pour juger s'il dit n'importe quoi. Il dit qu'il l'a testé...
0
Anonyme
149Posté le 12/10/2008 à 14:07:00
Dire qu'un couple XY ne fait pas de stéréo parce qu'il n'y a pas de différence de phase et omettre la différence d'intensité...
Dire qu'on se fout de la compatibilité mono de nos jours...
On peut aisément prétendre avoir testé ceci ou celà, le mec ne donne aucun avis, il suppute tout au plus, il a lu les infos sur le site AT et les régurgite plus ou moins en les déformant, le AT822 existe depuis un moment c'est autre chose (ça ne rend en rien ce qu'il dit vrai), le 8022 est tout nouveau de l'AES.
Laisser ces conneries tout en ayant conscience qu'elles sont là c'est les cautionner...
et faut pas s'étonner d'avoir ensuite des Kapam et consorts qui comprennent rien parce qu'ils ont des infos contradictoires
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
150Posté le 12/10/2008 à 18:58:59
Spa faux. Supprimé.
N'empêche que :
- ce n'est pas un annonce : relis le titre du thread. Il y a un autre thread pour ça.
- d'une façon générale, les avis utilisateurs n'engagent que ceux qui les émettent. Si on commence à nettoyer tous les avis qui nous semblent incorrects, on s'arrête où ? Aux lecteurs de faire la part des choses.