Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 034 réponses
  • 1 396 participants
  • 1 572 645 vues
  • 1 518 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
141
C'est un peu plus compliqué que ça. L'estampille PRO concerne les magasins qui annoncent sur AF.

Après, il y a des pros qui vendent dans les petites annonces. On décide généralement de laisser. En effet, l'intérêt des membres est d'abord de trouver ce qu'ils cherchent, donc qu'il y ait un maximum de proposition.
Personnellement, si je cherche un produit d'occase, je m'en fous qu'il soit vendu par un particulier amateur, un musicien pro, un studio ou un magasin. A la rigueur, un magasin, ça me va plutôt s'il offre une garantie en prime.

Les pros qu'un chasse dans les PA sont ceux qui y vendent du matériel neuf (sauf s'il s'agit de matos d'expo ou déclassé).
142
Une TB3030 en vente 74990€ : annonce
Et il s'agit d'une "promotion spéciale" car il y a un petit "problème d'allumage". Ben tiens :pong:
143
Heuresement que c'est une promo .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

144
Guillaume35

Chef Sioux du Son

666 messages



...Chiffre de la bete, ce post est une délation en plus... Tu viens de pourrir ton karma a tout jamais...

 

145
666 :fache2: :twisted: l'enfer des annonces
146
C'était lol, mais shooté.
147

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

148
Il ne s'agit pas d'une annonce, mais d'un avis.
Ensuite, je ne suis pas qualifié pour juger s'il dit n'importe quoi. Il dit qu'il l'a testé...
149
Dire qu'un couple XY ne fait pas de stéréo parce qu'il n'y a pas de différence de phase et omettre la différence d'intensité...
Dire qu'on se fout de la compatibilité mono de nos jours...
On peut aisément prétendre avoir testé ceci ou celà, le mec ne donne aucun avis, il suppute tout au plus, il a lu les infos sur le site AT et les régurgite plus ou moins en les déformant, le AT822 existe depuis un moment c'est autre chose (ça ne rend en rien ce qu'il dit vrai), le 8022 est tout nouveau de l'AES.

Laisser ces conneries tout en ayant conscience qu'elles sont là c'est les cautionner...
et faut pas s'étonner d'avoir ensuite des Kapam et consorts qui comprennent rien parce qu'ils ont des infos contradictoires

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

150
Spa faux. Supprimé.

N'empêche que :
- ce n'est pas un annonce : relis le titre du thread. Il y a un autre thread pour ça.
- d'une façon générale, les avis utilisateurs n'engagent que ceux qui les émettent. Si on commence à nettoyer tous les avis qui nous semblent incorrects, on s'arrête où ? Aux lecteurs de faire la part des choses.