Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 338 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1251

C'est surtout une running expression sur AF, lancée par le frère jumeau d'azzy je crois.

D'ailleurs ceux qui ne comprennent pas les running joke faudrait les tuer pour l'exemple.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1252

bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1253
1254
1255

Citation de : Doc Plus

C'est surtout une running expression sur AF, lancée par le frère jumeau d'azzy je crois.

D'ailleurs ceux qui ne comprennent pas les running joke faudrait les tuer pour l'exemple.  mrgreen

Ben oui, comme même !  mrgreen

1256
x
Hors sujet :
Un peu HS : si on constate qu'un argus est totalement faussé par une annonce exorbitante on le signale ici pour que celle-ci ne soit plus prise en compte dans l'argus ou c'est pas la peine ? (dans le cas auquel je fais référence le problème vient d'une annonce qui date de fin 2010)
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/orange-amps/rocker-30-head/a.argus.html
1257

 

Hors sujet :

 

Le topic pour signaler un argus clairement faux: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.408207,amelioration-argus-votre-aide-sur-des-exemples-precis.html

 

En tant que modo, on est limité aux PA des 12 derniers mois si je dis pas de conneries. Celle(s) qui cause(nt) cet argus bien trop elevé est(sont) plus ancienne(s), donc merci de poster dans le topic ci-dessus pour que Charles s'en charge ... euh les dev pardon.  mrgreen

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1258
x
Hors sujet :
Ok merci. J'ai donc fait suivre.
1259
1260

Fait merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.