Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 280 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1231
1232
1233
J'ai reçu ce mail identique sur mes 4 annonces d'achat de matos... shoot.gif
Good day how are you doing still interested,I have it and still in
good working condition and in perfect order. Good price is accepted,if
you are interested in buying from me. Let me know i will email you
some pics and details thanks

Best regard
juan Matan
Spain,Madrid


Contact me on via matanjuan@gmail.com thanks

 

1234

Citation de : Will Zégal

Et ?

Et le type prétend vendre le synthé sur la photo alors que la photo c'est celle publiée pour le test sur AF que j'ai prise dans mon studio...

1235
Fais suivre les mails à la hot-line, stp.

Pour transmettre un MP (message privé) :
- aller dans sa messagerie AF
- ouvrir le message en question
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
- ne pas oublier de remplir les motifs de signalement.

Pour la photo, j'ai bien compris, mais est-ce grave ? Si je poste une annonce, je peux rajouter dedans des photos que je n'ai pas prises, mais trouvées sur le net. Ça n'est malhonnête que si je fais croire au gars que c'est la photo de mon modèle. :noidea:

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 11:53:30 ]

1236
:furieux: Attention : tentative d'arnaque par le membre ***** : un ivoirien de Yamoussoukro et du 9.1. (Savigny-sur-orge) connu pour des arnaques avec mandat-cash. Le type veut mes coordonnées complètes et m'assure qu'il va acheter un matériel qu'il n'a jamais vu, en passant chez moi le récupérer. Il n'est pas vraiment le bienvenu. son mail : alai***erm@gmail.com pour Alain Ger***n
1237
hello

pour ma part, le fameux "Juan Matan" (déjà mentionné dans ce post) m'a proposé à la vente un FS1R à la suite de mon annonce d'achat. tout d'abord à 550€, puis après un rapide échange par mail, il baisse son prix à 400€! il a immédiatement souhaité converser hors de AF, par mail privé of course. par chance il est flairable à 100km à la ronde. il m'a quand même passé son n° de compte bancaire que je vous livre ci-dessous:

BÉNÉFICIAIRE ..JUAN MATAN

BANK ... BANCAJA

IBAN... ES71 2077 0069 2116 0188 9651

ACCOUNT NUMBER.. 2077 0069 2116 0188 9651

SWIFT ....... C V A L E S V V X X X

AS SOON AS THE MONEY IS TRANSFER..SCAN THE COPY OF THE PAYMENT SLIP
THANKS AND HOPE TO HEAR FROM YOU SOON

PAYMENT CAN BE DONE ONLINE THANKS

AS SOON AS THE MONEY IS TRANSFER..SCAN THE COPY OF THE PAYMENT SLIP
THANKS AND HOPE TO HEAR FROM YOU SOON

il semble attacher bcp + d'importance au paiement qu'au synthé proprement dit... (il m'a relancé trois fois pour savoir où en était le paiement ah ah ah)

méfiance et robustesse.

Pete
1238

bien joué de choper son numéro de compte!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1239
1240
Nan mais c'est juste un gars qui cherche à acquérir un synthé. Faut pas voir le mal partout hein. C'est le sport façon Vichy là. :bravo:
Quand tu cliques sur "acheter" dans les PA de Jupiter, il n'apparaît pas.
Il a donc pensé suffisant d'avoir sélection "vendre" dans la création de son annonce sans remettre l'intitulé dans le titre.
Comment j'ai flairé ça ?
Le prix :volatil: