Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 826 602 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3926

Pfff... petit joueur... moi j'en ai eu un sur le forum qui vendait son lecteur cd 750'000 euros. Au final, je lui ai écrit et il a changé son prix. Mais quel déconneur. ^^

3927
Citation de Doc :
5/5 Roger

:bave:
3928
En analysant pourquoi la grande majorité des arnaques a lieu dans le monde des synthés, on aurait peut-être moyen de contrer ça à la source, non ?
Peut-être (et même sûrement) que ça mériterait un topic dédié, mais j'aimerais comprendre.
Victimes plus faciles ? Pigeons plus courants ?
3929
une plus grande production à la base ?
3930
Par rapport à des guitares ou à des pédales d'effet ?
3931
bheu je sais pas... c'est une hypothèse... ^^

il n'y a pas eu une espèce de mode synthé (dans le rock) qui est un peu passée ? du coup tout le monde revend ?

(tout ça avec comme présupposé que plus le marché est grand plus il attire les arnaques en tout genre...)
3932
On va en causer ailleurs. :8) Doc, tu pourrais nous extraire les derniers posts dans un nouveau topic, stp ?
3933
x
Hors sujet :
la facilité pour aborder un clavier/synthé, il me semble...bien plus rapide que la guitare non ?? du coup un public, une clientele potentiel plus grande ?? + effet de mode (tb303, tr808 etc..). un parfait novice peut toujours declencher une pattern en appuyant sur un bouton, ou bien tourner la resonnance d'un filtre, meme s'il n'est pas un virtuose du clavier....tandis que faire sonner un accord chiadé à la guitare nécessite plus d'apprentissage, de temps?

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 15:14:33 ]

3934
Salut, je reviens d'un aller-retour Marseille-Nîmes où j'avais rendez-vous avec un pauvre type (je reste poli) qui n'est pas venu et opère un silence radio total. :furieux: Voilà l'annonce, il en a une deuxième.
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/soundcraft/Spirit-FX-8/petites-annonces/i.665376.html
Je me dit qu'il faudrait les virer toutes les deux pour éviter qu'il entube un autre AFien.
3935
Et s'il a fait un AVC ou s'est pris un semi-remorque dans la tronche, c'est pas tout de suite qu'il va rétablir la connexion radio. Bien plus facile à dire qu'à accepter quand on revient d'un lapîn, je sais, mais il est parfois des explications tout ce qu'il y a de plus banal à une absence.
3936
Arnaque, il se la joue plus fin que d'habitude mais ça reste gros quand même:
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-808/petites-annonces/i.717070.html

Revega

3937
3938
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3939
3940
kaboom

3941
Salut Doc.
Un petit problème avec un membre pro.
D'abord ça : https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8/forums/t.558940,ou-les-trouver-en-paca,post.7789219.html Soit disant dispo mi-mars, alors qu'un site allemand sérieux les annonce pour mi-avril et que dans le forum, on parle de septembre. Je suppose qu'il veut faire gonfler ses pré-commandes. Difficile à prouver :noidea:
Ensuite, ses annonces pour la série Aira (TB-3, System-1, TR-8 et VT-3) sont carrément hors charte : produits neufs, même pas dispos. :-D
3942
Ils commencent à me gonfler sérieusement eux avec leurs pubs répétées dans le forum et l'utilisation des petites annonces pour proposer du neuf. :oops2:

3943
Oh ben tiens, c'est marrant : ses annonces conformes ont disparu aussi. :?!:

:idee2:
Ton doigt a ripé? :-D
3944
C'est la méthode Will, qu'on apprend au camp d'entrainement modo. :bravo:

3945
T'as pas fait tous les modules de formation, Doc: Will, lui, il nous gratifiait d'instantannés et autres pics tirés du web ou de sa vie de tous les jours pour nous signifier qu'il avait fait le ménage :oops2: Mais toi, tu dois être un verbeux :-D (:pataper:)
3946
3947
kaboom

3948

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3949
Il y a la marque DIY !
Dans le cas présent le produit correspond bien à la fiche, mais j'ai viré la liste des produits liés.

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 13:50:39 ]

3950
Ah ouais en fait j'étais arrivé sur la PA via la page Neve 1073N

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."