Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 552 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1601
1602
Applemaniac, tu es newbie ici, alors tu ne sais pas qu'on ne se fait pas justice en posant une annonce pour dénoncer l'annonce du dessous. Retire la tienne, donc.

Par contre, contacte Will Zegal Grand Manitou du site pour lui signaler cette annonce (le lien de signalement sur l'annonce n'apparaît plus chez moi; chez vous si?).

Et puis sois plus malin que les fraudeurs: celui-ci est sur AF, laisse-le se prendre au piège du site et de Zegal, si tu l'effraies il s'envolera et ira commettre ses forfaits ailleurs où l'on est moins regardant... :bravo:
1603
Là où ça déconne, c'est que lorsque sur un sujet je ne cite même pas de nom mais évoque un site de marchand qui se fout du monde, je passe à 2 doigts de la modération,
Alors que des gars peuvent se permettrent de déposer des annonces plus que douteuses sur AF.:furieux:
1604
pas de prob je comprend je la retire.
1605
Ces gars là se le permettent, comme des centaines d'autres, jusqu'à ce qu'on établisse que ce sont des aigrefins... A ce moment, la donne change. tu as l'air de présupposer une "permissivité", alors que jusqu'à preuve du contraire, toute annonce est présumée honnête. Sauf si (cf. l'alerte d'applemaniac).
1606
Tu as raison Ykar, mais je ne reproche pas une permissivité au dépot de l'annonce, là on ne peut rien faire, sauf à être extra lucide. Je reprochais le fait que lorsqu'on parle de comportements limites de certains sites marchands, faciles à constater par un peu de recherche sur le web, des modos se permettent de faire des remarques à mon sens mal venues, et que lorqu'un newbie mets une alerte, c'est à lui de se retirer parce qu'il a mal choisi le moyen de signaler le problème.
1607
Je cherchais juste à prévenir pour éviter une arnaque avec preuves à l'appuis il n'y a qu'a vérifier mes liens

Bonne soirée à tous.
1608
D'abord, je ne suis pas modo ;), je n'ai pas modéré non plus applemaniac, mais lui ai donné un conseil pour ne pas passer sous les fourches caudines de la modération, justement. C'est donc une astuce d'un "vieux membre" à un jeune membre (et je pense qu'il l'a compris comme ça, d'ailleurs).

En plus, retirer sa dénonciation naîvement maladroite (parce que newbie), c'est bien pour laisser faire le travail du staff d'AF.

A ce sujet, est-ce que toi aussi, francklechti, tu ne parviens plus à trouver le lien qui permettait de citer une annonce à la modération comme suspecte: moi, je ne vois plus ça.

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 22:20:47 ]

1609
Affirmatif Ykar, je ne vois pas le lien pour signaler l'annonce.
1610

Citation de : francklechti

Là où ça déconne, c'est que lorsque sur un sujet je ne cite même pas de nom mais évoque un site de marchand qui se fout du monde, je passe à 2 doigts de la modération,
Alors que des gars peuvent se permettrent de déposer des annonces plus que douteuses sur AF.:furieux:

 

As tu un lien stp ?

Sur AF, tant que les propos ne sont pas diffamatoires, vous pouvez vous plaindre d'un magasin. On a perdu des magasins partenaires à cause de ca d'ailleurs. 

 

Depuis 1 semaine, il y a 1 nouveauté. Jean Michel, le commercial d'AF, est médiateur. Quand un membre se plaint sur AF, il contacte le magasin et le membre pour régler la situation. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.