Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 278 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 834 404 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4351

Kaboom ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 12:32:13 ]

4352
4353
J'ai déplacé la fiche, j'ai mis une photo, mais concernant la PA, je vois rien de modérable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4354
Il annonce en gros "prix 2500" et dans le corps de l'annonce c'est passé à 2700... Coup de pied au cul quand même non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4355
Allons messieurs, ne nous obligez pas à jouer du triangle....
4356
J'ai raté ça. Un petit mp alors.

4357

Tiens moi au courant, car ça fait 2 fois que je le relance en 2 semaines et il ne me répond pas. Donc ça se peut qu'il me connaisse et craigne d'avoir un contact avec moi.

Mais sinon, et sans decc, à 2'500, je lui achètes son DP-500 de suite.

4358
Ca sent bien le purin : https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/roland/v-pro-series-td-30k/petites-annonces/i.771305.html . Décote de 2700€ / et ca : "ps : Je la vendsP à ce prix de 1550€, car j'en fais don et contactez moi sur mon adresse E-mail privée suivante : ( batteriebatterie17@gmail.com ) pour recevoir de plus amples infos concernant le paiement et la livraison du colis." et admirez la rédaction (traduc. auto.)
Citation :
Batterie Roland TD30K V-Pro Séries Hardware + AMPLI Roland avec un tambour. À l'exception des stickheadmarks évidentes sur les cymbales, le kit est en parfait état, principalement en raison du fait qu'il n'a jamais été utilisé à la maison et deux visites très prudent à un studio. Tous les tambours et le module de sons sont encore dans leur
boîtes individuelles et emballage d'origine et le kit complet comprend les éléments suivants : Roland TD30K V-Pro Series Drum Kit (y compris module, rack, Drum & cymbales porteurs) Roland PM-30 (200w) Personal tambour MonitorSystem Roc'n'Soc Drum Throne Gibraltar Avenger 6611 simple coup Drumpedal Gibraltar 9607ML liquide dur Salut-Hat stand Mapex S500 Snare Drum Stand (jamais utilisé).

4359
:bave:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4360
Barbara a été mis hors d'état de nuire il y a plusieurs mois(je radote).
J'ai viré son mail.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 20:44:53 ]

4361
"andmoule"

membre douteux.
je ne prendrai pas le risque de lui répondre en tout cas.

4362
Fait merci

4363
Je sais pas trop ou poster ça, mais ce monsieur https://fr.audiofanzine.com/membres/969692/

me propose une belle arnaque pour mes enceintes a 2000€: via étranger, transfert par la poste blablabla... son mail est fredhostens@gmail.com
4364
la personne dont je parle a le même email... arnaque confirmée donc!

4365
andmoule a été mis hors d'état de nuire. Je répète andmoule a été mis hors d'état de nuire.

4366
lol merci doc plus, on va pouvoir dormir tranquille!
4367

-------------J'adore les gens humbles. dans 20 ou 30 ans, y'en aura plus.-------------

4368
On s'est déjà occupé de ses 3 là.

4369
Une bien belle annonce qui est pourtant retirée régulièrement mais elle revient toujours cette barbara
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/roland/v-pro-series-td-30k/petites-annonces/i.771305.html
4370

4371
:-D
4372
Citation de Doc :
andmoule a été mis hors d'état de nuire. Je répète andmoule a été mis hors d'état de nuire.

Et non! andmoule, très dangereux car joignant un exe à ses mails, sévit toujours : il vient de me contacter au sujet d'une de mes annonces le 19/07.
A ajouter aux escrocs potentiels : bianca90.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 11:09:55 ]

4373
Bonjour

Voila le mail que j'ai recu sur ma messagerie personnelle après un contact sur audiofanzine dans le cadre d'une annonce que j'ai posée en tant que vendeur:

Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter le piano mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

Je flaire le truc louche, d'autant que le membre n'a pas le même nom que l'adresse mail et qu'il n'a aucune activité sur AF... suis- je parano? Que peux faire qqn de mal intentionné avec juste un téléphone et une adresse, sachant que je ne risque pas de lui envoyer un piano par la poste!

Merci de vos éclairages
4374
C'est typique d'une arnaque. Ne réponds pas.
4375

Ce que ça peut être gonflant les mecs qui postent leurs annonces dans la mauvaise rubrique.

Ici: https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-divers/inspired-instruments/yrg-1000-gen-2/petites-annonces/i.774250.html

Le type poste une annonce pour une Generation 1 dans la section Generation 2.

C'est pas la m^m, c'est pas le m^m prix, c'est pas les m^m fonctions. Ok, il précise que c'est une GEN1, mais moi, je surveille les annonces pour la GEN2. Si j'étais intéressé par la GEN1, je surveillerais aussi les annonces pour ce produit.

Le pire, c'est qu'il n'a m^m pas jugé utile de la poster AUSSI dans la section GEN1 où c'est pourtant sa place: https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-divers/inspired-instruments/you-rock-guitar/

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org