Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 352 réponses
  • 1 429 participants
  • 1 598 102 vues
  • 1 553 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1741

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1742

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 13:46:28 ]

1743
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/clavia/nord-stage-2-88/petites-annonces/i.479711.html

Je n'ai pas approché le gars mais ça pue l'arnaque. Clavier à plus de 3000 boules pour 1500 accesoires inclus et c'est le seul truc a son compte qui plus est, à été ouvert aujourd'hui même.

Remarquez que c'est possible que ce soit une vente honnête, dans ce cas, c'est douloureux de ne pas être Alsacien pour le lui acheté moi-même!

Sinon, peut-être vaudrait-il la peine que Monsieur Zegal (Will de son prénom) y jette un oeil?!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 23:56:56 ]

1744

C'est bien une arnaque.

1745
je voulais acheter une pelle chez byebyemusic, c'est pas bon?

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 14:21:41 ]

1746

Aucune idée. Ce que je peux dire c'est qu'il ne respectait pas la charte d'AF, car il vendait du neuf importé des USA sans être pro. Quand on lui a signalé, il a remis ses PA en changeant le texte.  facepalm

Citation :

Avant: 

DANS SON CARTON. Certificat d'authenticité. Jamais jouée.
Il s'agit d'une guitare neuve provenant directement de MARTIN AND CO et non d'un modèle d'exposition

Après: 

Etat Neuf. Modèle d'exposition. Elle a à peine été jouée.

Au passage, les prix ont aussi augmenté. eek  

Je suis pas retourné voir s'il avait remis des PA, mais si c'est le cas, sa présence sur AF risque d'être écourtée.

1747
Bonjour,

Je souhaite signaler cette annonce qui fait du tort à ceux qui souhaite vendre leur produit au prix raisonnable du marché de l'occasion et non de brader ou d'inciter à brader son article. Et que cela peut dissuader un acheteur qui peut penser payer trop chère un article à son prix

https://fr.audiofanzine.com/workstation/yamaha/motif-xf7/petites-annonces/i.479485.html

Surtout que cette personne ne brade évidemment pas le produit qu'il vend. :8O:

Merci aux modérateurs de juger du bien fondé de cette annonce...

1748
Ici la personne ne vend rien elle achète. Je ne vois pas où est le problème:oops2:

L'imagination est plus importante que le savoir !

1749

Aucun problème en effet.

1750
Mouai, si y'a même plus d'éthique sur AF, ce site à bien changé...

Mais je respecte votre décision, et n'en pense pas moins quand même.