Je n'ai pas approché le gars mais ça pue l'arnaque. Clavier à plus de 3000 boules pour 1500 accesoires inclus et c'est le seul truc a son compte qui plus est, à été ouvert aujourd'hui même.
Remarquez que c'est possible que ce soit une vente honnête, dans ce cas, c'est douloureux de ne pas être Alsacien pour le lui acheté moi-même!
Sinon, peut-être vaudrait-il la peine que Monsieur Zegal (Will de son prénom) y jette un oeil?!
[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 14:21:41 ]
Doc Plus
36156
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1746Posté le 08/09/2012 à 18:22:49
Aucune idée. Ce que je peux dire c'est qu'il ne respectait pas la charte d'AF, car il vendait du neuf importé des USA sans être pro. Quand on lui a signalé, il a remis ses PA en changeant le texte.
Citation :
Avant:
DANS SON CARTON. Certificat d'authenticité. Jamais jouée.
Il s'agit d'une guitare neuve provenant directement de MARTIN AND CO et non d'un modèle d'exposition
Après:
Etat Neuf. Modèle d'exposition. Elle a à peine été jouée.
Au passage, les prix ont aussi augmenté.
Je suis pas retourné voir s'il avait remis des PA, mais si c'est le cas, sa présence sur AF risque d'être écourtée.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3040
1747Posté le 08/09/2012 à 19:33:53
Bonjour,
Je souhaite signaler cette annonce qui fait du tort à ceux qui souhaite vendre leur produit au prix raisonnable du marché de l'occasion et non de brader ou d'inciter à brader son article. Et que cela peut dissuader un acheteur qui peut penser payer trop chère un article à son prix