Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 826 694 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Anonyme

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pretextat

: Oui mais une seule fois suffit.
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 23:56:28 ]

W-Addict

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

Sinon, on pourrait mettre un système de reconnaissance faciale lié aux annonces, et si la personne est noire, elle ne peut pas poster...
...oui j'avoue c'est nul comme idée.
[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 12:07:31 ]

Anonyme

pek

dart

linn134

Alors oui, ça m'oblige à faire avec ce que je trouve à proximité mais au moins le risque est diminué.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

TheStratGuy

TomA SL

DownSideUp

Anonyme

Pretextat

En général ils me disent qu'ils ne le font qu'à la vue de mon profil et qu'ils n'en feraient pas de même avec un nouvel AFilié.
Ce qui est mon cas .
Mais il faut dire qu'avant que j'envoie de l'argent dans la nature :
Je demande un N° de tel, j'appelle déjà pour sentir si ca pue le sapin .
Je zieute sur Google son pseudo, son n°, son adresse et tout ce que je sais (c'est fou ce qu'on peut glaner) . Je demande dans quel groupe il joue, si il a un FB etc ... Souvent déjà t'as quelques photos .
Je demande si je peux passer prendre l'objet en main propre (si refus : basta !) et où, quand ...
Je demande si quelqu'un de sa famille à un fixe noté sur les pages blanches qui porte son nom , le vendeur est souvent surpris et étonné, je lui demande si je peux l'appeler juste après pour lui demander si il est bien son (frère/père etc...) . Et comme la personne est surprise tu notes et tu vas de suite vérifier sur les pages blanches nom/prénom/adresse/tel/ .
Bien sûr, comme vous je n'achète pas à un pseudo neuf et chelou sur AF .
Bref avec tout ça t'as déjà un beau faisceau d'indices ...
En plus tu peux ajouter que tu demandes à payer par Paypal ...
Avec tout ça , déjà

Doc Plus

2000€ au lieu de 150 000€
cool !
https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/modartt/Walter-Pianoforte-add-on-for-Pianoteq/petites-annonces/i.776802.html
Déjà mis hors d'état de nuire.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

W-Addict

Ma femme me traite de psychopathe

Pucelle_Dabidjan

Je crois que laisser les arnaques les motive à revenir pour en poster plus. En même temps, ça les occupe.

Pucelle_Dabidjan

J'ai reçu une demande d'aide dans la section hifi d'un membre contacté pour une de ses annonces. Il souhaiterait que celle-ci soit effacée :
https://fr.audiofanzine.com/ampli-studio/mcintosh/mc-250/petites-annonces/i.762570.html
La bonne annonce est sous le 275.

TheStratGuy

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 20:23:40 ]

Krapod

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 21:58:50 ]

Anonyme

La même de mon côté, même adresse email, mais compte différent (pauhuit, aussi inscrit le 31/07). Comme si on achetait une table de mixage numérique à 2200€ sans l'essayer... Voici son message :
Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter la console mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte