Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 290 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2141
2142
Citation de djeebe :
la machine sonnante contre monnaie !!!!:8O:
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.532879.html

:bravo:
x
Hors sujet :
Il y a vraiment peu de 909 à vendre ces derniers temps, à mon avis ceux qui en veulent une va falloir alligner les petites coupures maintenant...

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 16:29:32 ]

2143

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2144
Ça a pas eu lieu sur AF mais sur un site d'enchères bien connu : si vous recevez un mail pour du matos venant de mr.hierthe2012@outlook.com, vous cassez pas la tête à lui répondre, c'est une arnaque au mandat. :oops2:

Citation :
bonjour
OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I) pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de :

-votre nom et prénom
-votre adresse complète
-vos différents contacts fixe et portable
-votre dernier prix

J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire

Cordialement
Mr Noel Hierthe
TEL :0022504014607

J'ai presque envie de répondre quand même pour voir jusqu'on peut aller pour les faire chier... :aime:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 10:01:27 ]

2145
Encore aujourd'hui, vers 18h20, un homme se décide à poster son premier avis suite à l'achat de micros Tornade Pickups...
2146

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 18:41:22 ]

2147

C'est pas parce que c'est une annonce "achat" qu'il faut poster également dans la mauvaise catégorie!

https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/focusrite/octopre-mkii-dynamic/petites-annonces/i.511802.html

2148

Citation :

J'ai presque envie de répondre quand même pour voir jusqu'on peut aller pour les faire chier... :aime:

moi j'ai eu ce message suite à une annonce, avant noel donc pas pour son annif mais le papa noel ! j'ai répondu que si je l'ai encore en vente au bout d'un mois le papa peu venir payer cash à son retour, qu'il aura qu'a m'envoyer un mail quand il sera sur Paris, et que je prenais que des dollars en grosse coupure et double de prix que prévus pour payer l'arnaque qui vas avec en supplément,  redface2 vous imaginé la suite ! plus de signe de vie , c'est pas possible quand même qu'il y est encore des idiots de nos jours pour tomber dans ce panneau de trous à rat ! 

2149

Pour faire chier, j'ai payé ma facture d'internet de ce mois... moins deux francs. J'ai envoyé un courrier à S_rise (qui s'en battra peut-être les roustines) où j'expliquais que 1 franc est la déduction pour leur absence totale de service, face aux arnaques internet. Qu'en lieu et place d'isoler totalement l'internet de la côte d'Ivoire ou du Mali, ils préfèrent engranger leurs bénefs et laisser des petites vieilles se faire avoir. Et que le deuxième franc, était déduit pour l'absence totale d'implication, dans la mise à disposition de contenu hosté légalement sur le net. Là aussi, engrangement des bénéfices, sans se la fouler d'un pouce pour le service.

Ils veulent fournir le minimum, qu'ils acceptent d'être payés moins.

2150

Citation de : cencinou

Encore aujourd'hui, vers 18h20, un homme se décide à poster son premier avis suite à l'achat de micros Tornade Pickups...

D’après les infos que je dispose, rien n'indique que c'est le fabricant qui s'amuse à poster des avis, vu que c'est ce que tu sembles insinuer. 

Il demande peut être aux acheteurs de laisser un avis. Ayant fait l'objet d'un test sur AF fin 2012, ça peut expliquer l'augmentation des avis concernant cette marque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.