Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 645 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 622 082 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2121

kaboom, et la précedente c'était bien un arnaqueur. Comme d'hab vous en trouvez un, et derrière je bannis au moins 3 comptes.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2122

C'est lourd, mais c'est nécessaire de les virer un par un. ils se fatigueront et iront voir ailleurs à un moment donné.

2123
C'est qu'ils sont tenace ces Ivoirien et ces Béninois!:oops2:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2124

Dites vous que tous les comptes arnaqueurs que vous signalez, ca se résume à environ 5 "personnes", qui depuis des mois ne se lassent pas.  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2125
en même temps, c'est leur métier, on ne peut pas leur reprocher de l'exercer consciencieusement :-D
2126

Seulement 5 !!  eek  Vu que j'ai perdu 120€ cette année (euh edit : l'année dernière) avec ces co*$ù§? et vu le nombre d'AFiens qui se font avoir à un moment ou à un autre par exces de rapidité ou manque de securité juste pour une fois (la seule fois ou je ne vérifie pas les photos de l'engin sur Google...) ... Je comprends qu'ils s'accrochent. Cela doit rester assez lucratif et sans trop de danger parce que les flics s'en tape à un point !!! mais alors à un point ... quand j'ai porté plainte, l'officier chargée de la recueillir me prenait pour un con de mettre 120€ dans une boite à rythmes de plus de 10ans ; j'ai évité de lui expliquer la cote de la TR808 parce que sinon j'étais au niouf... facepalm

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2127

En même temps, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais croire qu'on peut trouver une TR808 à 120€...Y'a rien qui t'a paru chelou, à un moment donné? redface2

2128

Question conne de ma part. Mais ça ne serait pas plus simple de ne permettre les connexions à AF via la côte d'ivoire et le "jesaisplusquoi" que après authentification auprès d'un modo ? Si ils ne peuvent plus se connecteur, on n'a plus à chasser. De plus, le risque existe que les gars en question parlent de notre forum à leurs potes... et on ne verra alors que le phénomène empirer. Je sais que c'est pas cool de faire un traitement différent pour le continent africain, mais, en même temps, on ne leur ferme pas la porte si vous comprenez ce que je veux dire.

2129

Signalement d'annonce "à la rue".

ATC SCM 25 vendue à la pièce à 10'000 euros. La paire neuve coûterait aux alentours des 8'000.

Le texte de vente fait penser à un professionel. Curieux aussi, le vendeur précise sur l'annonce être en Lorraine, mais sous son profil, il est belge.

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/atc/scm25-pro-a/petites-annonces/i.528396.html

2130
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Question conne de ma part. Mais ça ne serait pas plus simple de ne permettre les connexions à AF via la côte d'ivoire et le "jesaisplusquoi" que après authentification auprès d'un modo ?

Le problème c'est que c'est sûrement des gars qui se connectent via des proxy.